Agences sérieuses pour faire des balades à cheval avec ma fille de 8 ans au Maroc? Waiza · 20 novembre 2011 à 16:27 5 messages · 4 participants · 2 353 affichages | | | | 20 novembre 2011 à 16:27 Agences sérieuses pour faire des balades à cheval avec ma fille de 8 ans au Maroc? Message 1 de 5 · 2 348 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'envisage un petit séjour au Maroc au mois d'avril 2012 (fin de mois)vacances scolaires obligent!avec ma fille de 8 ans et profiter pour faire du cheval en randonnée et/ou ballade;si vous avez des infos sur des agences serieuses qui proposent ce genre de services, un peu à l'écart de la ville et plus vers le sud au porte du désert je suis preneuse. Merci pour toutes infos précieuses. A bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Waiza · 27 novembre 2011 à 13:05 Re: Agences sérieuses pour faire des balades à cheval avec ma fille de 8 ans au Maroc? Message 2 de 5 · 2 252 affichages · Partager tu veux concilier tes désirs et ceux supposés de ta fille...trouver un plan sur, je ne connais que le club med de Marrakech ou d' Agadir car là les prestations sont sérieuses (et encore avec des manquements parfois, mais ajouter des hommes et des animaux ce n'est pas simple) maintenant es tu sur que ta fille ne serait pas plus satisfait d'une ballade dans la campagne de ta ville d'habitation... | | | À: Waiza · 27 novembre 2011 à 17:37 Re: Agences sérieuses pour faire des balades à cheval avec ma fille de 8 ans au Maroc? Message 3 de 5 · 2 235 affichages · Partager Bonjour,
Il serait étonnant que ta fille de 8 ans ait un niveau lui permettant de randonner. Faites plutot une rando à pied avec une mule ou elle pourra passer quelques minutes de temps en temps | | | À: Raoulx · 27 novembre 2011 à 17:51 Re: Agences sérieuses pour faire des balades à cheval avec ma fille de 8 ans au Maroc? Message 4 de 5 · 2 229 affichages · Partager Merci, pour les messages....
Ma fille a déjà fait des randos a cheval de 3 jours au Népal en Inde a la Martinique eh oui, je suis une grande voyageuse et ma fille ne me quitte jamais, ah oui j'ai oublié le Sri Lanka.....Merci tout de même | | | À: Waiza · 27 novembre 2011 à 18:33 Re: Agences sérieuses pour faire des balades à cheval avec ma fille de 8 ans au Maroc? Message 5 de 5 · 2 224 affichages · Partager Bonsoir Durant leur séjour de vacances et à deux reprises mes amis sont allé au "Ranch les 2 gazelles" (région de Mirleft)avec leur fille de 10 ans.Voir le sîte du ranch... Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |