voyage prevu du 15 janvier 2009 au 15 mars2009. recherchons bonnes agences pour organiser excursions et sejours de 2 a 7 jours à des prix raisonnables, à partir de bangkok, chiang mai, hanoi, hue, et ho chi minh ville.egalement un hotel a l'aeroport de bangkok pour premiere nuit a l' arrivée.
sur VF il y a un membre qui fait cela, mais il ne touche pas au radins, par contre il offre de très bonnes prestation de service, la qualité se paye, si tu veut du cheap, francophone, il y a JP, travel, ou roland, (mais attention, ne pas venir lui prendre la tête c'est un italien français,....... sa veut tout dire, mais bon les 2 sont installés, depuis + de 30 ans, et dans leur domaine ils sont très bon,
Pour le Viet Nam, tout depend effectivement du prix que tu peux mettre. Voiture privee et guide prive ou TO ? Hors des sentiers battus ou "comme tout le monde". La difference de prix est justifiee par la difference entre les modes de deplacement, le service rendu et l'accompagnement reel. Pour plus d'infos, me contacter en MP.
Je vais sejourner 2 semaines a HCMville pour des raisons administratives. pour ne pas perdre mon temps je souhaite visiter le delta du mekong. pourriez vous me conseiller une bonne agence de tourisme a HCMville pour vister le delta du mekong pendant 2...
Je recherche une agence de tourisme (plutôt écotourisme) qui pourrait me donner des renseignements et me dire s'il existe (toujours) un vol VIENTIANE -PHONGSALY et les fréquences de vol sans oublier le prix moyen. Merci d'avance pour vos réponses Bon...
Xuyen09 · 15 juin 2010 à 8:38 · 2 participants · 1 166 affichages
Je compte me rendre au Vietnam fin avril 2011. J'ai fait faire plusieurs devis et à la fin j'en ai retenu deux: - Asiatica - Nguyen Kim Anh, qui ne travaille pas pour une agence de tourisme, (équipe de 4 personnes travaillant en independants, semble-t'il.)...
Je désirerais quelques infos de la part de personnes ayant utilisées les services de l'agence de tourisme "TROPIC TOUR" de Saigon et principalement sur leur circuit de 4 jours dans le delta du Mékong et la visite d'un jour au temple de Cao dai et aux...
Dani2 · 5 mai 2017 à 13:05 · 2 participants · 434 affichages
J'organise mon départ en vacances... ce sera la première fois avec une agence de tourisme, les pays concernés: Vietnam et Cambodge! connaissez-vous l'agence AST, quelqu'un a un retour d’expérience? ou une agence à proposer? Merci!