|  |  |
 | | | | Maat · 20 avril 2005 à 11:05 29 messages · 12 participants · 6 038 affichages | | | | 20 avril 2005 à 11:05 agences de voyage en birmanie Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 581 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des infos sur des agences de voyage birmane pour visiter ce pays, j'ai entendu parler de l'agence gulliver, qui est à Rangoon je crois, quelqu'un peut-il me renseigner sur ses prestations et tarifs, ainsi que d'autre adresses d'agence. En fait nous aimerions y aller au mois d'août, (on a pas le choix pour les dates) je sais qu'il y a la mousson, mais à l'interieur du pays non, avec une enfant de 8 ans, merci de vos renseignements. Maat. | | | À: Maat · 20 avril 2005 à 12:55 Re: agences de voyage en birmanie Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 561 affichages · Partager  Effectivement vous avez Gulliver et vous avez aussi Ananda travel.Toutes deux sont tenues par des Français et sont toutes deux très professionnelles et sérieuses. Le +, c'est que vous correspondez en Français avec les deux.
www.ananda-travel.com/FR/birmanie.htm
www.gulliver-myanmar.com/index.htm
Voilà, surtout n'hésitez pas à surfer sur le site d'Ananda de Mr Jean-Yves Blanchard, c'est une véritable mine d'infos en tous genres pour un voyage en Birmanie.
@+ Didmart | | | À: Maat · 20 avril 2005 à 17:32 Re: agences de voyage en birmanie Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 4 545 affichages · Partager j'ai fait une partie du voyage avec gulliver. RAS, c'est très bien, on peut proposer ses destinations, par internet il vous propose des choix, un prix, et il connait bien les tracasseries du pays. Vous n'aurez pas de souci avec lui.
(sa petite fille a un joli prénom, c'est Tanaka !) | | | À: DidierMeye · 20 avril 2005 à 22:05 Re: agences de voyage en birmanie Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 4 527 affichages · Partager merci de m'avoir répondu si rapidement, je vais aller sur leurs sites internet. Maat. | | | À: Ganddalf · 20 avril 2005 à 22:09 Re: agences de voyage en birmanie Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 4 527 affichages · Partager merci de ta réponse, avec Gulliver qu'as tu visiter de la birmanie et combien de temps, avec un guide chauffeur et les choix des hotels (c'était correct point de vue hygiène car j'emmene ma fille ?. Merci de ta réponse Maat. | | | À: Maat · 21 avril 2005 à 12:16 Re: agences de voyage en birmanie Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 4 510 affichages · Partager salut maat
J'étais au Myanmar en janvier et j'ai visité tout seul sans passer par des intermédiaires et je peux t'assurer que c'est super le contact avec le peuple.
C'est un trés beau pays, les hotels sont propres et les restos pas cher!!!
N'ais aucune crainte et vas-y vite avant qu'il ne s'ouvre trop au tourisme!!!
Si tu veux des détails (itinéraires, sites à voir sans faute, prix, et +)je peux te les communiquer.
Bon voyage!! 
kutchy | | | À: Kutchy · 21 avril 2005 à 16:38 Re: agences de voyage en birmanie Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 4 501 affichages · Partager alors c'est possible de se promener seul en Birmanie ? Y a des GH ? c'est combien la nuit ? on peut dormir chez les habitants même ? merci | | | À: Kutchy · 21 avril 2005 à 19:37 Re: agences de voyage en birmanie Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 4 494 affichages · Partager salut Kutchy,
Merci pour tes infos, mais je ne suis pas baroudeuse, et je suis vite destabilisée si dans mon voyage il y a des hic ! en fait mon style de voyage est style autotour voiture reserve, hotel reservé (à l'avance) ou je veux (dans les sites que je veut visiter). Mais je maitrise moi même ce que je veux voir, les voyages organisés c'est pas mon truc, plutôt semi organisé dirons-nous ! mais donne moi quand même les points forts à visiter et à ne pas manquer, car si nous y allons c'est au mois d'août (je n'ai pas le choix), et je sais que vers l'interieur du pays il n'y pas la mousson, j'ai visité 2 sites ananda et gulliver qui te proposent d'organiser ton voyage comme tu le désire. A bientôt Maat. | | | À: Maat · 21 avril 2005 à 21:42 Re: agences de voyage en birmanie Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 4 487 affichages · Partager RE
Comment les gens de la montagne sont courageux!!!
Allons soyons sérieux, il n'y a aucun problème pour visiter ce beau pays. J'ai eu des propositions a Yangon par des taxis qui se loue à la demande pour ceux qui sont limités en temps (15 ou20 j)ils prennent environ 30$ j et sont a ta disposition.J'ai rencontré des touristes qui finissait le périple ils étaient enchantés.Moi j'y suis resté 6 sem donc ça ne m'intéressait pas.
Sites a voir ( BAGO, ROCHER D'OR, INLE, MANDALAY, sans oublierMINGUN, BAGAN, YANGON avec le marché de boygiothe et SWHEDAGON.
Si tu veux d'autres renseignements (plages ou +) n'hésite pas. KUTCHY | | | À: Kutchy · 22 avril 2005 à 9:15 Re: agences de voyage en birmanie Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 4 479 affichages · Partager Salut Kutchy
Merci de ta réponse, ta première phrase m'a beauoup fait rire ! c'est vrai nous ne sommes pas courageux mais pour la montagne nous sommes dans la semi montagne, car là oû j'habite c''est pas encore la vrai montagne à 1 heure et 2 heure de route. Mais il est vrai que mon département est magnifique surtout l'ubaye, le pays seynois, Allos...de plus moi je suis originaire des vosges ! c'est un peu moins vertigineux ! et plus vert. C'est sûr que çà change de la camargue et de ses taureaux ! A+ Maat. J'ai bien pris note des tes infos. | | | À: Maat · 24 avril 2005 à 21:08 Re: agences de voyage en birmanie Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 4 439 affichages · Partager Voici celle par laquelle je suis passée :
Exotissimo
#0303 sakura tower, 339, Bogyoke Aung san Stree
Kyauktada Township, yangoo, Myanmar
mail myanmar@exotissimo.com | | | À: Baboulette · 25 avril 2005 à 9:32 Re: agences de voyage en birmanie Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 4 424 affichages · Partager Salut baboulette
Merci pour l'info, Maat. | | | À: Maat · 25 avril 2005 à 11:21 Re: agences de voyage en birmanie Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 4 418 affichages · Partager  salut, je te conseille comme agence anandatravel tu trouvera leur site sur le net je suis parti avec eux en fevrier vraiment parfais l 'organisation nous avons pris que les hôtels et les vols avec transfert mais il peuvent vraiment tout faire en plus le boss est français et si tu veut un guide je te conseille Yan Naung ou ça copine Khum Cho. Allez bon voyage a+ ciao ciao | | | À: Homer13 · 25 avril 2005 à 16:10 Re: agences de voyage en birmanie Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 4 407 affichages · Partager Je conseille également Ananda Travel, agence très pro, aucuns soucis. J'y étais en janvier de cet année avec Yan Naung comme guide. C'est vrai qu'il est parfait, sa copine aussi d'ailleurs. | | | À: AmiBe · 25 avril 2005 à 17:20 Re: agences de voyage en birmanie Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 4 403 affichages · Partager On s'est renseigné auprès d'Ananda Travel. Ils ont l'air supers! Ils nous ont coneillé plein de choses. Leur site est très complet! Ils proposent même de s'occuper de notre VISA via une formule 'Visa à l'arrivée'. Est-ce que tu en as bénéficié également? | | | À: Sofy · 25 avril 2005 à 17:33 Re: agences de voyage en birmanie Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 4 393 affichages · Partager Non, j'avais déjà mon visa avant l'arivée. Bon voyage ! | | | À: Maat · 25 avril 2005 à 18:42 Re: agences de voyage en birmanie Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 4 383 affichages · Partager  Avec plaisir si j'ai pu aider, c'est tant mieux | | | À: Maat · 26 avril 2005 à 9:38 Re: agences de voyage en birmanie Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 4 374 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre sandrineinde le 26 avril 2005 à 11:07.)
| | | À: Pamina · 26 avril 2005 à 9:44 Re: agences de voyage en birmanie Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 4 371 affichages · Partager Bonjour Pamina,
En regardant ton profil, je m'aperçois que tu vis à Rangoon, peux tu me dire comment est la saison des pluies à Rangoon au mois d'août, si c'est vraiemnt éxecrable, car je compte passer qq js làbas, au mois d'août (avant d'aller à l'interieur du pays). Merci Maat. | | | À: Baboulette · 26 avril 2005 à 9:54 Re: agences de voyage en birmanie Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 4 366 affichages · Partager Merci à tous et toutes qui répondent à mes messages, je suis aller sur le site anada et c'est vrai qu'il est complet, par contre exotissimo, c'est en anglais !!!. Maat. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 701 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |