bonjour
Je vois que tu conseilles vivement de voyager sans agence aux
philipines. c'est tout à fait ma façon de voyager, mais cette fois ci nous serons 6 pendant les 3 semaines des
philipines (Après nous continuons seuls pendant 2 mois en
Indonésie)
nous voulons donc louer une voiture pour le nord de Luzon
Connais tu où louer une voiture avec ou sans chauffeur ?
nous pensons visiter les
visayas ensuite (Caminguin, Bohol, Siquijior et négros) j'espère que nous faisons le bon choix ????
un grand merci
Pat et Nat, en voyage autour du monde..