Inti09 · 8 septembre 2009 à 0:15 5 messages · 5 participants · 1 844 affichages | | | | 8 septembre 2009 à 0:15 Agences de voyages à La Paz en Bolivie? Message 1 de 5 · 1 843 affichages · Partager Hola,
je cherche une agence de voyages, fiable de préférence  à la Paz ? Pouvez vous m'aider ? Je suis seule, et une fois à la Paz, je souhaiterais trouver une agence pour faire Potosi, Uyuni, la laguna colorada.... ca serait pendant 6 jours, je suis actuellement à Cusco. Merci pour l'info. | | | Hello, J'ai eu une bonne expérience avant l'agence "Turisbus" qui se trouve dans l'hôtel Rosario à La Paz (voir Lonely Planet). Bon amusement. Mathieu. | | | Bonjour,
J'ai fait en 2006 le voyage "Nouvel Eldorado" proposé par l'agence Alaya- Bolivia et j'en ai été très satisfaite. L'agence est tenue par un couple franco-bolivien. Nous avions été notamment à la laguna colorada et à Potosi. | | | salut, sur la Paz, on est en contact avec llama trek, c'est une francais qui tient l'agence, Juliette. elle est super et nous propose un tout pour la salar et sud lipez pour 90e environ. | | | salut, sur la Paz, on est en contact avec llama trek, c'est une francais qui tient l'agence, Juliette. elle est super et nous propose un tout pour la salar et sud lipez pour 90e environ.
Bonjour Je prepare un voyage en bolivie. Avez vous conclu avec llama trek et avez vous ete satisfait. Au plaisir de vous lire Elisabeth | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |