En Afrique, en zone rurale, à 11h du soir, seul avec ton épouse... et tu es surpris ?
Stop a cette affirmation car tu sembles te coucher tres tot contrairement a nous et ceci peut arriver a quiconque meme au pied de son propre immeuble, mais je ne suis en aucun cas surpris.
Si tu vas te documenter un peu sur le Web
Ha bon, en relisant le guide du routard, il parlent bien de
dakar et de l'insécurité dans certain quartier mais pas de cette partie de la
petite cote a Nyaning
tu verras que tu as réuni toutes les conditions parfaites pour te faire agresser, la seule qui puisse encore manquer à ta panoplie de "victime idéale" est une trompette et un porte-voix pour crier "coucou je suis là, venez me chercher".
Non mais sans blagues mes conditions réunies sont :Pas de signe extérieur de richesse, ni montre, ni bague, pas de papier, pas d'argent, pas d'appareil photo avec mega zoom. Les conditions réunies sont plutot le facies et le porte monnaie sur patte. A ce que je sache il y a pas de couvre feu au
Sénégal
Que restera-t-il de cette discussion pour laquelle tu t'es spécialement inscrit ?
Specialement inscrit ??? mon compte sur ce forum date de 2007,
tout comme toi d'ailleurs!! Jcamericasur, certe je ne suis pas un assidu posteur comme toi, mais je lis beaucoup car je voyage beaucoup.
Les gens qui voudront aller au
Sénégal ne verront que le titre ""Agression à
Nianing" en mai 2012" et ils zapperont peut-être le
Sénégal...
Un peu léger comme argument mais les gens qui voudront aller au
Sénégal iront au
sénégal dans tous les cas, sinon les gens ne prendraient plus l'avion ou iraient au club Med
crois-tu que ce soit juste ? C'est une certaine forme d'irresponsabilité,
Et je maintiens mon affirmation qu'un touriste averti est un touriste responsable "Pas de signe extérieur de richesse, ni montre, ni bague, pas de papier, pas d'argent et pourtant j'ai beaucoup voyagé sans tour operateur en solo ou en duo. Maintenant ma démarche n'est pas de mettre a mal l'image du Sénegal mais bien d'avertir les touristes que nous sommes.