Aide pour comprendre les démarches au consulat d'Algérie en France Ichem6913 · 11 juin 2019 à 14:02 4 messages · 3 participants · 997 affichages | | | | 11 juin 2019 à 14:02 Aide pour comprendre les démarches au consulat d' Algérie en France Message 1 de 4 · 997 affichages · Partager Bonjour,
Voila je suis français mais mes parents son nés au bled a une époque en 2012 j’avais reussi à avoir la double nationalité.. aujourd’hui je dois aller assez urgemment au bled pour raison familiale mais je ne sais pas ce qui est le plus rapide à obtenir je suis marié religieusement avec un bambin ne en france ma femme et moi on ne comprends rien depuis un mois elle essaye d’avoir le consulat on dévient fou est ce que pour une demande de visa familial par exemple on doit remplir un formulaire pr le petit un pr ma femme un pr moi, quel document pr le petit rien n’est clairement noté sur le site du consulat de paris. Merci bcpppp | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un visa de tourisme ce n'est pas compliqué à obtenir, quelqu'un de ta famille en Algérie doit faire une invitation légalisée à la mairie et te l'envoyer, tu remplis le formulaire, 85e et voilà.
Ton mariage, s'il n'est que religieux, n'a pas de valeur légale. | | | Attention, mauvaise manip, mon texte à été tronqué : - p.........our plus d'info. Le lien est au milieu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |