Aide familiale au Québec en espagnol ou anglais Timo · 8 avril 2007 à 2:44 2 messages · 2 participants · 1 506 affichages | | | | 8 avril 2007 à 2:44 Aide familiale au Québec en espagnol ou anglais Message 1 de 2 · 1 506 affichages · Partager J'aimerais avoir une aide familiale pour été 2007 ou encore automne 2007 soit en anglais ou en espagnole. J'apprends présentement mon espagnol donc je crois que d'avoir quelqu'un à la maison m'aiderait à l'apprentissage de l'espagnol. J'ai deux enfants une fille de 4 ans et une bébé de 7 mois. | | | À: Timo · 18 mai 2007 à 7:38 Re: Aide familiale au Québec en espagnol ou anglais Message 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager Nous sommes une petite famille avec un fils de 7 ans, mon époux a 27 ans et j'ai 26, nous sommes Honduriens et nous sommes actuellement dans Drummondville, Québec, nous apprenons un français, nous aimerions de pouvoir communiquer avec vous, s'il vous plaît écrivons à le messagerie électronique suivante : lafamiliajc@hotmail.com | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |