|  |  |
 | | | | Guillo · 25 juin 2005 à 17:14 11 messages · 10 participants · 8 897 affichages | | | | Salut a tous, je me trouve actuellement en amerique du sud pour un petit moment.
je suis en argentine sur la route de la bolivie.j'ai du temps a consacre et je recherche une association d'aide humanitaire.J'ai envie d'aider ses peuples et de les decouvrir.Si toute personne peut me renseigner sa serai coooool et genial pour ses personnes.MERCI A TOUS. | | | Bonjour! 
Si tu veux des adresses de centres, consultes mon groupe msn! Tu en trouveras qulques une dans la rubrique "document", je pense.
J'ai passé 6 mois en Bolivie, à Tarija. J'ai fait du bénévolat auprès d'enfants des rues et dans un orphelinats. J'ai passé 6 mois magnifiques!!!! Dans mon groupe, tu trouveras une liste d'assoc. je ne les connais pas toutes. Prends contacts avec quelques unes d'entre elles, histoire de voir si elles acccueillent des bénévolats ou si ce n'est pas déjà "complet"! Mais si tu t'engages envers eux, tiens tes engagements, svp.
Voilà... Bonne chance et bon voyage!!! Profites en bien. La Bolivie est un pays magnifique!!!! | | | salut marie, je suis tombée sur ta réponse par hasard... je pars avec mon mec en janvier très certainement pour la bolivie...on voudrait vraiment faire du bénévolat. je vais aller voir ton groupe mais ce serait super si tu pouvais m'en dire un peu plus sur ton expérience...
merci d'avance jessica | | | que veux tu savoir exactement? | | | salut, Pour la Bolivie je ne peux pas t'aider, par contre j'ai un contact en Equateur, pour travailler en forêt amazonienne dans des activité éducatives, environnementales et autres. Le logement est gratuit, la nourriture à la charge du bénévole. Possibilité de participer à des excursions gratuitement. Pour plus d'info, me contacter !
Bénédicte | | | bonjour BENEDICTE, je pars pour qq mois en amerique du sud, je recherche une mission humanitaire j'ai 40ans je suis restauratrice et antiquaire depuis 20ans et j'ai decider de me faire une petite pose et me mettre a la disposition des personnes dans le besoin ce serait tres sympa de me renseigner au cas je laisse ma bp flo.lujo@laposte.net car pour ce qui est de la navigation sur internet le ne suis pas encore au point Ya un debut a tout merci d'avance Flo à+ | | | salut, je viens de tomber sur ton message et je pars en juin avec un ami pour l amerique du sud. Dans ce voyage "touristique", je cherche également à faire de l humanitaire, et comme je passe par l équateur, je me suis dit que ton contact pourrait m etre utile ? voila, je te laisse mon mail et si tu as le temps ca serait chouette de me contacter. merc bouboumat@free.fr mathilde | | | Salut Benedicte,
Je suis actuellement a la recherche dactions benevoles. Je viens de tomber sur ton message et suis tres interessé par ton plan. Pourrais tu prendre contact avec moi afin de me donner plus dinfos sur la question? Merci davance.
Deul | | | salut. ton asso m'interesse beaucoup. c'est le genre d'action a laquelle j'ai envie de participer. tu pourrais me donner le contact stp et quelques renseignements, du genre est-ce qu'il y a une participation financiere. merci | | | Coucou!
J'aurais simplement aimé savoir si vous aviez eu plus d'informations au sujet de l'assoc de bénédicte en equateur...vu que son message date de 2006...Et si oui pourriez vous m'en dire un peu plus car ca m'intéresse bcp pour le mois de juillet et le mois d'aout..
Merci bcp!! | | | Salut, j'ai vu ton message sur le forum je serais intéressée pour avoir plus d'info sur ton asso, je recherche une mission humanitaire longue durée, je souhaite partir un an dans le cadre d'un diplome intercordia.
Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |