| Aide humanitaire au Pakistan Sesmoi · 3 novembre 2005 à 4:49 6 messages · 4 participants · 4 613 affichages | | | | 3 novembre 2005 à 4:49 Aide humanitaire au Pakistan Message 1 de 6 · 4 613 affichages · Partager bonjour à tous et a toutes!
je me présente: je suis un étudiant canadien et je projette de faire de l'aide humanitaire au pakistan pendant les vacances de noel. j'ai cependant un probleme: je partirais dans environ 1 mois et demi et j'ai absolument rien d'organisé. connaissez-vous des pakistanais fiables qui accepteraient de prendre qqcn en pention contre de $$ bien entendu? ou connaissez-vous des gens qui sont là-bas et qui font de l'aide humanitaire qui pourraient m'aider une fois rendu au pakis? bref je suis ouvert a toutes les suggestions, recommandations, conseils et si vous avez des contacts qui pourraient accepter de me donner un coups de main je vous en serais vrm reconnaissant! en faite je sais pas à qui m'adresser pour l'aide humanitaire...jai déja contacté la crois rouge mais ils envoient seulement des gens formés comme les médecin les sages femmes ou les infermieres. moi je suis rien de tout sa. jsuis encore jeune mais jveux m'impliquer dans le monde et je crois que c'est une bonne occasion pour moi! alors j'attends de vos nouvelles avec impatience!
merci beacoup! seb | | | À: Sesmoi · 3 novembre 2005 à 7:33 Re: Aide humanitaire au Pakistan Message 2 de 6 · 4 610 affichages · Partager Dans les zones affectées tout est détruit, il sera donc bien difficile de vous héberger.
En décembre il fera très froid avec beaucoup de neige et l'accès sera très difficile. | | | À: Sesmoi · 3 novembre 2005 à 9:48 Re: Aide humanitaire au Pakistan Message 3 de 6 · 4 604 affichages · Partager Bonjour, Tu veux donner un coup de main ou que l'on te donne un coup de main? Peut-être est-il plus judicieux de te promener dans un endroit non touché par le seisme, car dans cette région ravagée les gens à l'oeuvre n'auront guère le temps de s'occuper d'un jeune homme novice. Qu'en penses-tu? Dom. | | | À: Pondy · 3 novembre 2005 à 16:21 Re: Aide humanitaire au Pakistan Message 4 de 6 · 4 590 affichages · Partager wais c'est sur qu'ils n'auront pas necessairement beacoup de temps mais je suis certain que je peux être utile meme si je suis pas médecin. je sais pas moi m'occuper à l'hôpital des enfants, des orphelins, je sais pas les divertir n'importe quoi!il y a même les écoles oùje pourrais donner un coup de main! je suis certain que mon aide leur serait utile si petite soit-elle. | | | À: Sesmoi · 9 novembre 2005 à 10:32 Re: Aide humanitaire au Pakistan Message 5 de 6 · 4 561 affichages · Partager Bonjour,
Bravo pour cette belle initiative ! Connaissant bien les pakistanais, je pense que tu seras rapidement aiguillé par eux en arrivant sur place. Beaucoup d'entre eux, qui n'ont pas été touchés, mais qui ont de la famille au Cachemire s'organisent par eux-mêmes pour acheminer tentes et couvertures. Des Pakistanais de la région de Shimshal vont partir à pied pour rallier des villages qui n'ont pas du tout été secourus. Même sans compétence médicale, il y a évidemment besoin de coups de main. Je te donne un contact prochainement. Bon courage et merci à toi. | | | À: Suzi1 · 10 novembre 2005 à 21:15 Re: Aide humanitaire au Pakistan Message 6 de 6 · 4 545 affichages · Partager waw merci suzi je commensais a désesperer! j'attends des nouvelles de ton contact:P
bonne journée! | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |