coucou!
tout comme la miss de dournenez, je reviens d'une mission humanitaire au
sénégal et plus précisément à waranka.
cette asso se situe dans la banlieue de
dakar, à guinaw rail.
si tu veux plus de renseignements, consulte le site de l'asso ou encore le site d'astou, une association relai (qui m'a permis d'aller là bas en toute quiétude). voici l'adresse url de leur site :
www.astou.org/
si jamais tu as trouvé une autre asso, n'hésites tout de même pas à contacter astou afin de pouvoir achemnier des colis au
sénégal, pour leur grand bonheur (et le notre).
si tu veux plus de renseignements, hésites pas à me poser des questions (je sui bénévole à astou)
à bientot