Bonjour,
Je m'inscris sur ce forum pour obtenir quelques informations...
Étant donné que l'ambassade ne répond pas au téléphone pour tous ce qui est visa, et après envoie d'un courrier j'ai reçu une lettre ne m'informant pas plus dans mon cas précis.
Je suis titulaire d'un passeport biométrique, niveau étude j'ai un bac+5 en Management et une première expérience dans le secteur bancaire comme assistant commercial (6mois), cependant j'aimerais acquérir un niveau d'anglais bilingue et pour cela j'aimerais partir 6mois voir un an aux
USA car j'ai mon oncle qui réside la bas (près de
Detroit) et à la nationalité américaine...
Ai je droit a un visa spécifique étant donné que j'ai de la famille qui m'hébergera aux
USA?
Puis je partir sans visa (donc pour une durée de 3mois) et si j'arrive à trouver un emploi sur place reconduire mon retour pour plus tard?
J'ai un bon niveau d'anglais et je voudrais savoir si il était possible et envisageable à court terme (un mois) de trouver un job au
USA (si certains connaissent plus particulièrement du côté de
Detroit) pour un expatrié français (pas spécialement dans le domaine du management mais tout d'abord un petit job pour bien acquerir la langue et se faire de l'argent)?
Voila pour mes interrogations merci pour les personnes qui prendront le temps de me répondre donc en résumé quels sont mes droits pour partir aux
USA sachant que mon oncle réside la bas et s'il est difficile pour un français avec un niveau d'anglais correct de trouver un emploi.