Bruno082 · 25 août 2012 à 13:48 4 messages · 2 participants · 9 192 affichages | | | | pouvez-vous me faire partager votre expérience assez récente comme aide soignant dans le canton de Genève ou Lausanne. Travail, logement, salaire, école pour les enfant, frontalier ou pas merci. Bruno | | | Bonjour.
Les thèmes que vous souhaitez aborder sont vastes ; pourquoi ne pas d'abord faire une recherche par vous même sur le forum ? Revenez avec des questions précises, et peut-être qu'on pourra vous renseigner.
Cordialement. | | | Dans le cas ou il y a des réponses à mes questions envoyez moi les. Elles datent toutes de plusieurs année donc si vous n avez pas de réponses à m apporter je vous demande de répondre à d autre question. Merci | | | À: Bruno082 · 29 août 2012 à 19:54 · Modifié le 29 août 2012 à 20:09 Re: Aide soignant en Suisse ( Genève) Message 4 de 4 · 8 920 affichages · Partager Dans quel service envisagez-vous de travailler, quelle expérience avez-vous ? Avez-vous des diplômes ? Combien d'enfants avez-vous, parlez-vous anglais/allemand ? Avez-vous un moyen de locomotion ? Etc.
A quelles questions voulez-vous qu'on réponde ? On ne sait rien, vous ne donnez aucun élément qui permette de vous orienter, ne pensez donc pas que les gens vont venir raconter leur vie.
Cordialement. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |