Je suis la présidente d'une Asso qui s'appelle " Les Enfants d'
Atacama"
Nous nous activons depuis 6 ans pour faciliter la vie et l'apprentissage dans 2 écoles andines (
San Juan de Quillaques et Puesto Sey) alors ma demande:
- A tous ceux qui partent prochainement en Argentine et particulièrement sur Salta ou Jujuy: j'aurais besoin de faire porter 1 ou 2 CD d'une video faite pour les enfants de l'école de Puesto Sey. C'est dans le cadre d'un échange " culturel" - nous sommes en train de faire un CD avec l'école andine et une école d'Arles-
Alors, celui ou celle qui peut me rendre ce service, contribuera à sa façon à l'échange entre les 2 écoles.
J'ai aussi besoin d'aide pour transporter des vêtements qui me sont donnés par diverses personnes de ma région pour les enfants des Andes. S'il y a des personnes qui disposent de place dans leurs bagages et qui sont prêtes à s'encombrer un peu plus, je peux faire passer quelques kilos. L'ideal serait d'avoir des " porteurs" qui habitent l'aire toulonnaise (pour m'éviter les frais de Poste..)
Bien évidemment, s'il y a des personnes qui disposent elles-mêmes de vêtements (chauds: genre anorak, pantalons de skis, pulls..) et qui sont disposées à les apporter, je peux leur transmettre une adresse pour les laisser. Je récupèrerai tout cela en septembre quand j'irai sur place.
D'avance merci...à tous ceux qui vont se manifester...mais l'expédition des CD est la plus urgente.