Cherche à aider dans un orphelinat en Argentine Tituss · 9 octobre 2008 à 19:33 3 messages · 3 participants · 2 805 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 19:33 Cherche à aider dans un orphelinat en Argentine Message 1 de 3 · 2 805 affichages · Partager bonjour je suis guides horizon et nous cherchons un orphelinat en argentine pour aider des enfants, au début du moi de juillet et nous somme très motiver pour partirent et aider des enfants donc les animée nous avons entre 16 et 20 ans et donc voila merci de répondre si vous avez des contactes ou des adresse mail merci d'avance
laulau | | | À: Tituss · 14 novembre 2008 à 20:22 Re: Cherche à aider dans un orphelinat en Argentine Message 2 de 3 · 2 610 affichages · Partager Bonjour,
Je vis actuellement à San Miguel de Tucuman ( Argentine) et je suis bénévole au sein de la Fundación Leon. Deux fois par semaine, nous allons au comedor d´un quartier en difficulté pour animer des ateliers d´art et de sport pour les enfants. Ceci leurs permet d´avoir un espace dans lequel ils peuvent oublier un temps les problèmes quotidiens. Ceci permet egalement de leur apprendre des notions d´hygiene, des valeurs de respect mais egalement de prevenir des situations graves comme la maltraitance.
Cette association contient 3 autres programmes solidaires et accueille en permanence des volontaires internationaux.
Vous trouverez beaucoup d´informatin sur le site Internet : www.fundacionleon.org.ar/ | | | À: YoTucuman · 28 février 2009 à 18:40 Re: Cherche à aider dans un orphelinat en Argentine Message 3 de 3 · 2 395 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite avoir des informations sur cette association Fundation Leon.. je suis allee voir sur leur site mais je ne comprends pas l espagnol.... pouvez vous m aider?? Avec mon ami on souhaite faire des actions humanitaires lors de notre voyage autour du monde qui passera en Argentine.... on est disponible a partir de janvier 2010... est il possible de faire des missions de 3 semaines environs? Je suis Docteur en Biologie et mon ami Ingénieur en Informatique. Je vous remercie.
Sandra | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |