Voici le blog de deux potes qui sont en train de faire un grand tour d'Amérique du sud, ils pratiquent le wofing, ils pourront peut-être te rennseigner, alfredosoleil.blogspot.fr/
Nous sommes deux voyageurs en quete de woofing pour rencontrer la population Bolivienne, si possible du cote de Sucre pour une dizaine de jours mi mars. Quelqu un connait t il un plan ou un site gratuit pour etre en contact avec des gens dans une ferme...
Razou22 · 26 mai 2014 à 17:09 · 2 participants · 1 803 affichages
Je projette de partir 1 an en Amérique du sud et serait tenter de renouveller l'expérience woofing qui m'avait entièrement satisfait en Nouvelle Zélande.Aussi je sais bien que ce n'est pas aussi dévellopé en Am du sud qu'en Nouvelle zélande mais aurais...
Shuukiyaia · 7 décembre 2012 à 11:20 · 2 participants · 1 421 affichages
Je m'inquiète un peu car je pars demain en Argentine, sans trop d'argent, afin de remonter le continent parcourant les fermes de woofing... Et suite à une vingtaine de demandes par emails, je m'apperçois que 80% (les autres sans réponses...) des ferme...
Danetjuliech · 21 juin 2014 à 8:30 · 2 participants · 1 806 affichages
Nous sommes un couple suisse qui partons à la découverte de l'Amérique Latine entre janvier et août 2015. Nous sommes actuellement à la recherche d'une association ou d'une communauté qui nous accueillerait pour 2-3 mois de travail bénévole en Argentine...
Trotteuse31 · 22 septembre 2013 à 13:18 · 5 participants · 3 349 affichages
Si vous cherchez une association pour du volontariat en Bolivie on a peut etre ce qu'il vous faut!! On a été 3 semaines (noel 2012) a Santa Cruz de la Sierra dans la fondation "luz del mundo" apporter notre aide. En quelques mots, Gabriela, la fondatrice...