bonjour,
Je suis Joelle et j'ai 2 grands filleuls à
Fianarantsoa. L'un deux Emeric s'occupe énormément des enfants des rues de Fiana, si vous voulez le contacter voici son e-mail :
emerickely@yahoo.fr
, il pourra certainement vous donner des renseignements sur des associations avec lesquelles vous pourriez travailler.
De plus je voulais vous demander si votre voyage à Mada est finalisé, car je recherche une personne qui pourrait emmener quelques petites choses à fianna : Marie la petite soeur d'Emeric a 17 ans était lycéenne et est tombée enceinte, situation désespérante! Emeric fait partie d'une famille dont les parents n'ont pas de travail, le papa ne peut plus travailler, Emeric a donc en charge ses parents son petit frère Michel, Marie, et deux petits neveux dont les parents les ont confiés à sa famille plus un petit garçon qu'il a récupéré car orpholin. Emeric m'a prévenu hier que Marie venait d'accoucher d'un petit garçon prématurément, et qu'il était sans argent pour acheter les premieres petites choses indispensables. Je lui ai envoyé un peu d'argent, et j'aimerais lui faire parvenir des vêtement pour le petitbout de chou, mais par la poste les colis sont super chers, mettent longtemps pour arriver et de plus à l'arrivée la douane réclame pas mal d'argent. Donc si vous partez pour Mada vous serait il possible de prendre un petit colis pour le bébé de Marie? Je suis sur
Lyon, alors si vous êtes d'accord vous pouvez m'envoyer un message et je vous appelerais pour voir comment faire.
Je vous remercie si vous pouviez me donner une répsonse très vite
joelle