bonjour,
nous sommes un groupe d'étudiant en école d'infirmier, et nous avons le projet de partir à
Madagascar. nous cherchons 2 choses : une structure ou association, ONG, sur place pour nous intégrer sur une action humanitaire. d'autre part, nous cherchons des structures hospitalières afins d'effectuer un stage. tous ceci au titre du bénévolat.
j'ai retrouver qq discutions du meme type de projet, mais ils dates unpeu (2006). je m'en inspire.
nous sommes motivés, hyper dynamiques, et volontaires.
dans l'attente de vous lire,

david