Spip · 25 novembre 2012 à 8:38 3 messages · 2 participants · 1 115 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 8:38 Recherche des nouvelles de bénévoles à Madagascar Message 1 de 3 · 1 112 affichages · Partager bonjour, recherche des personnes qui seraient allées récement à madagascar faire du bénévolat à marmaille à la case, ou autre endroit qu'il recommande. | | | À: Spip · 29 novembre 2012 à 12:20 Re: Recherche des nouvelles de bénévoles à Madagascar Message 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager Je ne peux rien te dire de particulier sur Marmaille à la case, juste que sur le forum on n'en dit pas toujours du bien. Par contre si tu veux des infos sur Alex et son école Ankanifitahiana j'y suis allé plus d'un mois. Daniel. | | | À: Daniel26 · 30 novembre 2012 à 18:02 Re: Recherche des nouvelles de bénévoles à Madagascar Message 3 de 3 · 1 052 affichages · Partager bonjour, merci pour les renseignements, pour l'instant j'ai fait une demande de bénévolat à l'association Fatiavana à Madagascar et j'attends la réponse. Au besoin je te recontacterai.D'avance, je te remercie. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |