Bonjour à tous,
je n'ai moi aucune infos à ce sujet mais je suis partie à
Prague
avec mon lycée il y a deux ans. Je me dis qu'ils doivent certainement
avoir des contacts ect.
Mon lycée s'appelle l'ISM Institution Saint MAlo,
(35000) si vous joignez monsieur Taylor, voua aurez peut etre quelques infos...
Je ne peux faire plus, alors je vous souhaite bon courage...
A plus Gaux