Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche des organismes ou des particuliers qui offrent des "voyages humanitaires" en
Amérique Centrale. Je travaille dans une école secondaire et nous recherchons des organismes québécois afin de collaborer avec eux. Je sais qu'il y a un homme de
Gaspésie au
Honduras, mais je n'arrive pas à le retracer sur le net. Pouvez-vous m'aider? Je ne regarde pas pour un pays en particuler, simplement afin de trouver où nous pourrions aller cette année.
Merci
Mahy