|  |  |
 | | | | | Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Fleurrare · 25 novembre 2019 à 14:46 · 3 photos 59 messages · 23 participants · 3 423 affichages | | | | À: Masterpo · 27 novembre 2019 à 19:04 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 859 affichages · Partager Pas mal ! | | | À: Mathews · 28 novembre 2019 à 0:46 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 818 affichages · Partager Pour anedocte c'est comme ces touristes qui devaient se rendre à Calais et qui ont vu un panneau "Pas-de-Calais". Dépités, ils n'arrivèrent jamais à Calais.
Comme on dit au Japon c'est nipon ni mauvais et ça sushi comme cela.
En Pologne, Varsovie et mourir
Bonne soirée | | | À: Mathews · 28 novembre 2019 à 11:11 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 776 affichages · Partager Comme on dit au Japon c'est nipon ni mauvais et ça sushi comme cela.
Il n'a pas de japoné au numéro que vous avez demandé !
Au fait quel était le sujet?
Retourner à tout prix? : Au risque d'abimer le souvenir?
La montée au Stromboli quand même, et observer la colère de la Terre par les 4 petits cratères en contrebas. Mais attention à la forme pour monter au sommet, le guide fait passer un examen de passage.
Sinon j'irai à Bayonne et à Reims | | | À: Zorba · 28 novembre 2019 à 14:50 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 742 affichages · Partager bonjour Zorba le Stromboli est-il toujours actif ? | | | À: Mathews · 28 novembre 2019 à 14:56 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 740 affichages · Partager Pour anedocte c'est comme ces touristes qui devaient se rendre à Calais et qui ont vu un panneau "Pas-de-Calais". Dépités, ils n'arrivèrent jamais à Calais.
Ça c'était Coluche (mais c'était plus drôle dit par lui).
Comme on dit au Japon c'est nipon ni mauvais et ça sushi comme cela.
En Pologne, Varsovie et mourir
Pour le reste, c'est navrant non  ? | | | À: Mathews · 28 novembre 2019 à 16:19 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 725 affichages · Partager Oui, depuis 2000 ans; il y a eu cette année une éruption majeure qui a tué un touriste. Je pense que le Stromboli est ouvert entre deux éruptions en ce moment; mon agence c'était Magmatrek qui signale quand il est visible. (L'agence de guides est obligatoire sinon un agent de la Brigade des Finances vous colle 500 Euros au sommet. A priori vous êtes repérable pour être le seul sans casque). Quand je suis monté au sommet j'ai pu observer une vingtaine d'explosions dans les 4 petits cratères en contrebas. Je pense que c'est le seul volcan au monde où l'on peut observer des explosions en assez bonne sécurité et où ces explosions aient lieu lors d'une visite et sans être éloigné pour raison de sécurité. Enfin pour les personnes à la forme défaillante, elles peuvent observer les explosions depuis un petit bateau en mer, la nuit, ou en mangeant un pizza au restaurant logé dans l'ancien observatoire scientifique. On a observé une éruption secondaire du fait de la "Magnani" se faisant tromper par son mari Rossellini avec Ingrid Bergman lors du tournage du film "Stromboli". Elle tournait autour de la maison des amants, toute en furie. Voila ce que j'avais à déclarer, si ce n'est que le spectacle de ce volcan est inoubliable par le spectacle de la puissance. | | | À: Fleurrare · 28 novembre 2019 à 17:50 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 706 affichages · Partager montreal bien sur si je n etais pas en amour avec le botswana | | | À: Fleurrare · 28 novembre 2019 à 18:40 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 688 affichages · Partager Où aimerez-vous retourner à tout prix ? Pourquoi ?
A Nabusimake. Parce que maintenant c'est recommandé par le petit futé! | | | À: Kujila · 28 novembre 2019 à 19:32 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 662 affichages · Partager Pour le reste, c'est navrant non  ?
Ah mais j'en conviens oui l'humour n'est pas fait pour tout le monde. Attendez ! Ne partez pas Mr Kujila, sinon vous aller finir par vous consoler en écoutant Chantal Nagoya   Et puis vous nous avez parlé de voyage à moto au Japon mais c'est raté car Yamamoto kadarété  Bon j'arrête car je vais me faire saké | | | À: Zorba · 28 novembre 2019 à 19:43 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 658 affichages · Partager ou en mangeant un pizza au restaurant logé dans l'ancien observatoire scientifique.
bonsoir Mr Zorba merci pour la réponse Pour ce qui est de manger une pizza mois j'étais parti pourmanger des Sushi en contemplant le Fuji-Yama | | | À: Mathews · 28 novembre 2019 à 19:48 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 655 affichages · Partager Attendez ! Ne partez pas Mr Kujila, sinon vous aller finir par vous consoler en écoutant Chantal Nagoya   Et puis vous nous avez parlé de voyage à moto au Japon mais c'est raté car Yamamoto kadarété  Bon j'arrête car je vais me faire saké
Hé ben, ça vole haut...
Ah mais j'en conviens oui l'humour n'est pas fait pour tout le monde.
L'humour drôle, si... | | | À: Kujila · 28 novembre 2019 à 19:53 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 654 affichages · Partager Hé ben, ça vole haut...
oui là je suis au FL 350 cap au 100, LIRF -> ORBS,298 kts IAS | | | À: Mathews · 28 novembre 2019 à 20:44 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 637 affichages · Partager 298 kts IAS
Au FL 350 il doit doit y avoir un problème de pitot pour avoir une IAS aussi faible! ça va se terminer comme AF 447!  Ps : Je blague c'est plausible comme vitesse mais à ce FL on parle surtout en Nb de Mach! | | | À: Djalma · 28 novembre 2019 à 20:49 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 632 affichages · Partager @Djalma : très certainement cependant mon simulateur de vol ne prend pas en compte l'atmosphère en haute altitude  Attention IAS c'est indicated airpeed donc vitesse indiquée qui est plus faible que la vitesse réelle au sol qui est de 500kts | | | À: Mathews · 28 novembre 2019 à 20:56 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 622 affichages · Partager Attention IAS c'est indicated airpeed donc vitesse indiquée qui est plus faible que la vitesse réelle au sol qui est de 500kts
Oui c'est bon, mais à ce Fl on s'exprime surtout en Nb de Mach... | | | À: Fleurrare · 29 novembre 2019 à 1:38 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 598 affichages · Partager
J'aimerais retourner à Palm Island, une toute petite île des Grenadines dans les Caraïbes, me glisser dans un hamac sur la plage, un verre de rhum à la main et ne faire qu'une chose, l'éloge de la paresse... | | | À: Fleurrare · 29 novembre 2019 à 2:30 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 592 affichages · Partager Ahhh ! voir ma photo...là au creux des dunes....écouter le Silence et compter les étoiles.... | | | À: Fleurrare · 29 novembre 2019 à 3:33 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 586 affichages · Partager Où aimerez-vous retourner à tout prix ? Pourquoi ?
Vaste question ! Tout dépend a quelle période de sa vie

| | | À: Calyssie · 29 novembre 2019 à 16:29 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 537 affichages · Partager Salut Calyssie ! vu l'image que vous avez mis je crois que moi aussi j'aimerais y allée | | | À: Djalma · 29 novembre 2019 à 16:42 Re: Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi? Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 536 affichages · Partager Salut Djalma ! je me rappelle le jour ou je suis arrivée en France pour la premier fois, après Paris j'ai eu à passer une semaine à Limoges j'ai beaucoup aimer cette commune avec ces musées je pense y retourner un jour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |