| Air Asia ouvre (enfin) Lombok... Akyrion · 18 août 2012 à 20:04 8 messages · 6 participants · 2 050 affichages | | | | 18 août 2012 à 20:04 Air Asia ouvre (enfin) Lombok... Message 1 de 8 · 2 032 affichages · Partager La destination manquait incontestablement au tableau de chasse d' Air Asia, et aux aficionados de l'archipel de la Sonde, voilà qui sera fait à la mi octobre 3 fois par semaine au départ de KUL seulement. www.air-journal.fr/...-twitter-554327.html | | | À: Akyrion · 19 août 2012 à 14:15 Re: Air Asia ouvre (enfin) Lombok... Message 2 de 8 · 1 968 affichages · Partager Air Asia ouvre (enfin) Lombok...
enfin, on va enfin pourvoir s'y déverser en masse. vivement des full moon. | | | À: Gerarde · 19 août 2012 à 17:00 Re: Air Asia ouvre (enfin) Lombok... Message 3 de 8 · 1 927 affichages · Partager Air Asia ouvre (enfin) Lombok...
enfin, on va enfin pourvoir s'y déverser en masse. vivement des full moon.
je vais redire ce que j'avais dit par ailleurs patience kuala lumpur, ça c'est peanuts... attends de voir les vols directs de/vers l' Australie, la il ne sera plus utile de dire Kuta Lombok, Kuta tt simplement suffira ce sera la mm chose a Lombok et Bali | | | À: Michelzen · 19 août 2012 à 17:43 Re: Air Asia ouvre (enfin) Lombok... Message 4 de 8 · 1 919 affichages · Partager j'adore les Australiens à Kuta donc ça me dérange pas que Lombok devienne pareil. | | | À: Gerarde · 20 août 2012 à 10:17 Re: Air Asia ouvre (enfin) Lombok... Message 5 de 8 · 1 867 affichages · Partager j'adore les Australiens à Kuta donc ça me dérange pas que Lombok devienne pareil.
LE TRoll !! | | | À: Akyrion · 21 août 2012 à 13:45 Re: Air Asia ouvre (enfin) Lombok... Message 6 de 8 · 1 763 affichages · Partager D'apres mes infos ce sera pour tres bientot, mi septembre. Et Silkair etend aussi sa liaison avec Singapour a quatre vols par semaine | | | À: Akyrion · 8 septembre 2012 à 13:20 Re: Air Asia ouvre (enfin) Lombok... Message 7 de 8 · 1 619 affichages · Partager Et puis l'horaire de depart de Kuala Lumpur n'est pas top (8h et quelques du mat) cela oblige a passer une nuit a KL. Pas optimum pour des vols d'ailleurs assez chers via KL. Mieux vaut encore passer par Singapour et Air Asia pour Denpasar puis Lombok. | | | À: Lombokfan · 18 septembre 2012 à 13:15 Re: Air Asia ouvre (enfin) Lombok... Message 8 de 8 · 1 519 affichages · Partager salut Pierre
Oui effectivement le vol aller s'enchaine mal avec les vols depuis l'Europe...
Je ne suis jamais passé par Singapour, c'est plus intéressant que Kuala Lumpur?
PS: je rentre de Lombok mais je n'ai pas eu l'occasion de passer à Kuta cette fois ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |