|  |  |
 | | | | Dilmi · 22 mars 2011 à 4:05 26 messages · 10 participants · 6 393 affichages | | | | 22 mars 2011 à 4:05 Air Asia: billets d'avion pour Bali via Kuala Lumpur Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 895 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je compte partir à Bali du 7 au 27 août. Mes dates sont flexibles à l'aller, et malgré cela les prix restent encore un peu chers..J'ai donc choisi de passer par Kuala Lumpur (ou bien même Jakarta ou Singapour), y rester 2 ou 3 jours et m'envoler vers Bali avec Air Asia.
Nous sommes mi mars et je n'ai pas encore acheté mes billets car je viens d'apprendre la confirmation de mes vacances.
Ma question est la suivante: pensez-vous que je prend un risque d'acheter mes billets mi-avril, ou bien au contraire est-ce préférable?
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront, et bon voyage à ceux qui s’apprêtent à partir (chanceux!!) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dilmi · 22 mars 2011 à 12:43 Re: Air Asia: billets d'avion pour Bali via Kuala Lumpur Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 845 affichages · Partager Salut,
Si tu prends un vol sec tu as intérêt à ne pas attendre pour acheter le billet. Les prix montent au fur et a mesure que tu te rapproche de la date de départ. Alors après, tu peux essayer de jouer la promo de derniere minute, mais elle n'est pas certaine, surtout en aout, et dans ce cas là tu te retrouverais probablement sans place | | | Pour Bali, l'année dernière, j'ai essayé la dernière minute à partir de juillet pour partir en Août. Ce fut un échec (prix >1500 euros). J'ai du me rabattre sur une enchère Nouvelle Frontière pour Puket (trop cher d'ailleurs pour une semaine). Mais le principe le plus économique, c'est effectivement de chercher à aller à Kl ou Bangkok et ensuite prendre Air Asia pour bali. | | | À: Dilmi · 22 mars 2011 à 22:59 Re: Air Asia: billets d'avion pour Bali via Kuala Lumpur Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 782 affichages · Partager y a t il une raison pour absolument prendre AA de KL a Bali ? et le stopover a KL, JAK ou SIN ? j avais fait toutes les comparaisons de prix, et j ai fait de France le trajet direct a Bali avec transit a KL ou autre par qatar, malaysian, emirates. ce n est pas plus cher. Par contre tu pars en Aout, donc acheter billets de suite est hautement preferable, puisque c'est la periode ou toute l'Europe se rue sur l'Asie. | | | Olalala rien de rassurant dans tout ca!! Le souci c'est que je ne peux pas réunir tout cet argent tout de suite!! Donc tant pis pour moi, je mettrai le prix!! Hors de question que je renonce à voyager, c'est la seule chose qui me donne envie de me lever le matin!!!! 
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre! | | | À: Dilmi · 22 mars 2011 à 23:36 Re: Air Asia: billets d'avion pour Bali via Kuala Lumpur Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 4 774 affichages · Partager je viens de lire sur un autre post que tu peux prendre AA de France jusqu a Bali. mais je n'ai pas été verifier. Si c'est vrai, peut etre moins cher ??? | | | Pour être honnête je n'ai rien compris sur le site d AA, car ils annoncent l'aller et me disent qu'il n'y a pas de retour à la date que demande, et ce même si j'essaie toutes les dates!! Donc je dois peut être me tromper dans mes saisies, je ne sais pas!! Je demanderai à mes collègues de voyages de regarder!! Mais de toute façon ca m'arrange d'aller en Malaisie, je me dis que c'est l'occasion de m'y arreter quelques jours, comme ca je nous évite aussi le stress de la correspondance  !! Merci pour l'info, c'est très gentil!! | | | À: Dilmi · 23 mars 2011 à 0:34 Re: Air Asia: billets d'avion pour Bali via Kuala Lumpur Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 4 765 affichages · Partager OK mais si tu vas en Malaisie, en plus de KL, vois si tu as le temps pour visiter aussi Penang, ca vaut - a mon avis - beaucoup plus que KL et leurs tours Petronas ! | | | Très bien, il faudra alors que je me renseigne sur la distance entre Penang et KL! Car j'arrive le 7 au matin, et aimerais décoller pour Bali le 11!! Tu pense que c'est assez pour m'éloigner? Qu'y a t'il d'interessant la bas? Je vais regarder sur le net mais peut etre peux tu m'en toucher 2 mots? Merci d'avance | | | À: Dilmi · 23 mars 2011 à 1:34 Re: Air Asia: billets d'avion pour Bali via Kuala Lumpur Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 757 affichages · Partager Aïe!! c'est à 300 bornes!! Impossible!! Car en plus nous comptons faire un peu la fête la veille sur Istanbul pdt notre escale de 15 heures!! On va finir sur les genoux et ne rien apprécier!! Je pense que rester sur KL est plus raisonnable!! Même si je suis décue de cette ville, (si ca se trouve je vais adorer!!), Bali est ma vraie destination, et c'est sur elle que je compte!! | | | À: Dilmi · 23 mars 2011 à 11:27 Re: Air Asia: billets d'avion pour Bali via Kuala Lumpur Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 622 affichages · Partager ok mais dommage. Si tu retournes en Malaisie, a Penang essaie de loger au Cheong Fatt Tse ! j avais booké pour 3 nuits, suis resté 9 ! a Bali, ne pas louper d aller a Ubud, je te souhaite un tres bon voyage, selamat tinggal | | | À: Dilmi · 23 mars 2011 à 11:38 Re: Air Asia: billets d'avion pour Bali via Kuala Lumpur Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 621 affichages · Partager N'ait aucun regret pour Penang, je suis loin de partager l'enthousiasme de everest22 pour cette ile ! 
C'est très urbanisé, les tarifs sont élevés, les plages de Batu ferringgi pas terribles (comparé aux autres du pays). A part un petit tour dans le quartier chinois de Georgetown, la monté en funiculaire a Penang Hill et le botanical garden, et encore... pour passer le temps ! | | | Oui j'ai vu ca sur internet, le funiculaire ca m'avait l'air pas mal! Ces 4 jours en Malaisie sont un petit test, et me diront si ce pays fait partie de mes futurs voyages!! Merci à tous en tout cas!!! | | | À: Dilmi · 23 mars 2011 à 15:40 Re: Air Asia: billets d'avion pour Bali via Kuala Lumpur Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 598 affichages · Partager Ma question est la suivante: pensez-vous que je prend un risque d'acheter mes billets mi-avril, ou bien au contraire est-ce préférable?
Air Asia c'est un peu le EasyJet d'Asie. Plus tu attends plus c'est cher : c'est imparable. Si tu veux faire la connexion dans la journée, dur d'avoir le choix sur les vols KUL-DPS qui te permet de minimiser ton attente à LCCT et à la fois le prix. Par contre 3 jours et 2 nuits à KLL te permettent de faire le tour de la ville. Pour visiter un autre ville/île en Malaisie ça pose le problème de la durée de vol (1h en moyenne) et une fois à destination, rares sont les aéroports proches des resorts. Donc compter au bas mot une 1/2 journée pour se déplacer en Malaisie.
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront, et bon voyage à ceux qui s’apprêtent à partir (chanceux!!)
Je t'en pris, P. | | | À: Dilmi · 25 mars 2011 à 20:59 Re: Air Asia: billets d'avion pour Bali via Kuala Lumpur Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 502 affichages · Partager Bonsoir
Essaye Saoudi Arabian Airlines ils ont des vols pas trop chers pour jakarta depuis paris | | | je viens de le faire, malheureusement c'est encore trop cher!! | | | À: Dilmi · 25 mars 2011 à 21:30 Re: Air Asia: billets d'avion pour Bali via Kuala Lumpur Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 4 483 affichages · Partager Moi j'ai trouvé à 571 euros mais c'est pour octobre | | | Oui forcement, ca change tout! | | | oui c est desormais possible depuis orly mais pas forcement moins cher par contre peut etre moins long...
j ai booke un a/r en mai 3 semaines pour 735 euros avec govoyage euh vol aller tres long (3 avions) arrivee a 20h j+1
airasia est a 790 euros arrivee a 14h j+1 | | | À: Dilmi · 26 mars 2011 à 2:46 Re: Air Asia: billets d'avion pour Bali via Kuala Lumpur Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 461 affichages · Partager ohoh air asia fait une promo si tu parts le 9 aout... mais en fait si tu vas sur easyvol ou directement sur govoyage ben
mar. 09/08 lun. 29/08 1 escale(s) 1047,00 € -18 € 1029,00 €*) donc airasia est vraiment pas moins chere et voir e service a bord j ai jamais teste...
Depart D72013 /AK 362 Paris-Orly ( ORY) to Bali (DPS)Tuesday, 9 August 2011 Depart 1030 Arrive 1355 (+1 day) Transfer in Kuala Lumpur ( KUL)
381.00 EUR1 Guest @ 381.00 EUR
57.00 EUR Airport charges & fees
Return AK 365 /D72012 Bali (DPS) to Paris-Orly ( ORY)Monday, 29 August 2011 Depart 1910 Arrive 0900 (+1 day) Transfer in Kuala Lumpur ( KUL)
588.00 EUR1 Guest @ 588.00 EUR
0.00 EUR Airport charges & fees
1,026.00 EUR Total | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |