Je me suis peut etre mal exprime, ce jour la je me suis donc connecte sur le site de Air Asia rapidement leur site a été sature, avec des messages d'erreurs du genre the server takes too much time for responding.
Du coup retour sur la page d'accueil, la nouvelle recherche, la ca marche, je trouve ceux que je cherche, je valide mon choix, mais encore une fois ca coince d'ou rebelote, retour a la case depart, je reselectionne : ma destination, mes dates, mais au moment de payer ca coince de nouveau et la je reprends tout du debut encore une fois c'est la ou je parle de 20 tentavives pour arriver jusqu'au paiment a le valider et obtenir la confirmation du billet, il m'a fallu jusqu'a une vingtaine d'essais et pas toujours des fois en deux ou trois essais j'avais ma place et tout ca etait du a la lenteur de leur site.
Mais je suis arrive a mes fins avec de la persévérance, du cafe, de la patience, et pas de boulot le lendemain et au final mon aller retour pour le
Sri Lanka m'a coute 16 euros, mon aller simple pour Canton 6, 50,
Kuching Miri 3, de
Guilin à
Kuala Lumpur 16 pour
Abu Dhabi 20 euros...
L'an dernier en novembre 2008 j'avais aussi pris une quinzaine de Free Seats, et ca avait bien marche mieux que cette annee leur site etait pas aussi sature que cette annee mais pareil, j'etais sur le pied de guerre.
Et si Low Mind veut dire têtu et obstinée ca me va bien...