Bonsoir,
Nous avons pour une fois changé de compagnie pour la
Réunion (AF est généralement bien, mais chère, et ce ne sont pas seulement les taxes d'aéroport de Gillot qui l'expliquent).
Et comme il y avait un prix pas mal pour la
Réunion avec UU (4000€ A/R pour 2 adultes et 2 enfants pour un séjour de Noël au jour de l'an en gros), ben on a sauté dessus (et comme on m'avait dit du bien d'UU...).
Aujourd'hui, veille du départ, je me connecte pour l'enregistrement en ligne, sur un vol UU974 au départ de
CDG.
Et là, on me dit que mon vol SS910 au départ d'
ORY n'est pas ouvert à l'enregistrement... comment ça Corsair, et départ Orly?
Je vais dans ma réservation, où l'on m'informe que la compagnie a annulé ce vol.
Je n'avais encore jamais vu ça... un changement d'horaire, ok, une annulation de vol, ok aussi, mais un changement de compagnie et d'aéroport (puisqu'UU sont les seuls à partir de Roissy pour RUN si je ne m'abuse), et sans être prévenu en plus (ce qui veut dire que certains vont nécessairement se pointer à
CDG demain - puisque tout le monde ne s'enregistre pas en ligne - pour qu'on leur dise qu'ils sont sur un vol Corsair au départ d'Orly...)...
Fort, et puis SS, j'en ai pas entendu que du bien, surtout qu'ils sont en cours de renouvellement de leur flotte il me semble...
La suite au prochain n°