|  |  |
 | | | | | Air Austral Pacha25 · 16 mars 2007 à 22:23 13 messages · 7 participants · 3 838 affichages | | | | 16 mars 2007 à 22:23 Air Austral Message 1 de 13 · 3 790 affichages · Partager Je suis rentrer de la reunion le20/02 J 'ai voyager sur la compagnie Air AUSTRAL Franchement rien a redire depart et arrivée a l'heure a l'aller comme au retour appareils correct boeing 777/200 repas parfait et personnels très attentionner durant tous le vols Je recommande cette compagnie pour vos prochains voyages a la reunion ou ailleurs car elle désert aussi plusieurs destinations sur l'oceans indien | | | À: Pacha25 · 16 mars 2007 à 23:45 Re: Air Austral Message 2 de 13 · 3 779 affichages · Partager Prend des cours de grammaire! | | | À: Travelair · 17 mars 2007 à 8:07 Re: Air Austral Message 3 de 13 · 3 764 affichages · Partager t'en fait de la grammaire toi k'en t'envoie des sms sur ton portable c........ | | | À: Travelair · 17 mars 2007 à 20:17 Re: Air Austral Message 4 de 13 · 3 718 affichages · Partager Prend des cours de grammaire! 
Mon cher, eusses tu pris des cours de vocabulaire, tu eus été au courant que les erreurs de notre ami ne sont point d'ordre grammatical mais totalement d'ordre orthographique. C'est bien de vouloir se la péter, encore faut il en avoir les moyens............... | | | À: Schpountz · 17 mars 2007 à 20:26 Re: Air Austral Message 5 de 13 · 3 711 affichages · Partager Bonsoir,
Les fautes liées aux verbes et aux participes passés sont bien des fautes de grammaire, non d'orthographe.
Michel | | | À: Tatra · 17 mars 2007 à 20:29 Re: Air Austral Message 6 de 13 · 3 710 affichages · Partager Bonsoir,
Les fautes liées aux verbes et aux participes passés sont bien des fautes de grammaire, non d'orthographe.
Michel
"personnels très attentionner "
excuses moi, le verbe attentionner (du 1er groupe si je ne trompe) est effectivement utilisé ici à l'infinitif | | | À: Schpountz · 17 mars 2007 à 20:32 Re: Air Austral Message 7 de 13 · 3 707 affichages · Partager Bonsoir encore,
Oui, il s'agit d'une faute de grammaire, comme celle que tu commets lorsque tu écris " excuses moi". L'orthographe c'est autre chose.
Michel | | | À: Pacha25 · 18 mars 2007 à 6:29 Re: Air Austral Message 8 de 13 · 3 679 affichages · Partager  au lieu de vous prendre les neurones pour les definitions des fautes, moi j"en faits certainements beaucoup, je m'interesse au sujet air austral, au dernieres nouvelles, un de leurs 777et en panne donc resultas enormes bordels sur l'ensemble de leurs destinations, j'imagine la perturbations des voyageurs stresser, nevroser et presser que nous sommes devenu, juste un conseil, ne fuyer pas la vie en etants toujours presser, elle vous ratraperas toujours, laisser le temps au temps et prener le temps de vivre et d"aprecier | | | À: Zoreil47 · 18 mars 2007 à 6:31 Re: Air Austral Message 9 de 13 · 3 678 affichages · Partager  au lieu de vous prendre les neurones pour les definitions des fautes, moi j"en faits certainements beaucoup, je m'interesse au sujet air austral, au dernieres nouvelles, un de leurs 777et en panne donc resultas enormes bordels sur l'ensemble de leurs destinations, j'imagine la perturbations des voyageurs stresser, nevroser et presser que nous sommes devenu, juste un conseil, ne fuyer pas la vie en etants toujours presser, elle vous ratraperas toujours, laisser le temps au temps et prener le temps de vivre et d"aprecier
 et pour completer je rentre aussi a la reunion definitivements le 28 aout par corsair | | | À: Zoreil47 · 18 mars 2007 à 11:37 Re: Air Austral Message 10 de 13 · 3 660 affichages · Partager MERCI J'espère que la, je n'ai pas fait de fautesssssss  pour en choquer certains!!!!!!! | | | À: Pacha25 · 18 mars 2007 à 11:50 Re: Air Austral Message 11 de 13 · 3 643 affichages · Partager Si. 
Michel | | | À: Zoreil47 · 18 mars 2007 à 13:14 Re: Air Austral Message 12 de 13 · 3 626 affichages · Partager En effet un de leurs avions a eu un problème technique. L'avion qui devait partir hier apres midi de marseille pour la réunion ne part que ce matin à cause de ce problème. | | | À: Zoreil47 · 18 mars 2007 à 21:28 Re: Air Austral Message 13 de 13 · 3 608 affichages · Partager  au lieu de vous prendre les neurones pour les definitions des fautes, moi j"en faits certainements beaucoup, je m'interesse au sujet air austral, au dernieres nouvelles, un de leurs 777et en panne donc resultas enormes bordels sur l'ensemble de leurs destinations, j'imagine la perturbations des voyageurs stresser, nevroser et presser que nous sommes devenu, juste un conseil, ne fuyer pas la vie en etants toujours presser, elle vous ratraperas toujours, laisser le temps au temps et prener le temps de vivre et d"aprecier
 et pour completer je rentre aussi a la reunion definitivements le 28 aout par corsair
c'est un zoreil qui rentre chez nous définitivement qui veut moucater notre compagnie régionale et qui plus est reviens par corsair la compagnie la plus pourrave.... au niveau confort et que dire de ses retards, ses frottements de queues d'avion, ses plantage de clients pendant 20 heures 10 fois en 2006
un de plus............... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 499 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |