 |  |  |
 | | | | | Air Austral Pacha25 · 10 décembre 2005 à 21:02 24 messages · 10 participants · 6 753 affichages | | | | 10 décembre 2005 à 21:02 Air Austral Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 931 affichages · Partager qui pourrait me renseigner sur la compagnie air austral que je dois prendre en fevrier pour la reunion type d avion ! repas ! personnel ect merci a l' avance | | | À: Pacha25 · 11 décembre 2005 à 3:56 Re: Air Austral Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 914 affichages · Partager je n'ai jamais emprunte cette compagnie mais en tout les appareils sont des B777. | | | À: Pacha25 · 11 décembre 2005 à 9:22 Re: Air Austral Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 908 affichages · Partager Lors de mon dernier voyage à la Réunion en 2003, j'ai pris les lignes d'Air Austral. Vol en b777, accueil et personnel très chaleureux, bonne ponctualité à l'aller comme au retour. Service à bord impeccable. J'ai pris cette compagnie pour un vol RUN/DZA/RUN et là encore tout c'est super bien passé. Bonnes vacances à La Réunion. | | | À: Pacha25 · 11 décembre 2005 à 12:17 Re: Air Austral Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 900 affichages · Partager bonjour !!
voila des photo des avions d air austral, les plateaux, les differentes classes a bord...
sinon se sont des B777 tout neuf !
bonne visite jespere que ca pourra te donner une idée !
mozaikcrew972.skyblog.com/8.html de la page 8 (ci contre jusqu'a a peu pres 10) | | | À: Pacha25 · 11 décembre 2005 à 14:21 Re: Air Austral Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 5 895 affichages · Partager Tip, top. Y'a pas mieux. PNC adorables, service à bord parfait, avion (B777) super clean, respect de la clientèle en cas de problème. Rien à redire. Bon vol. | | | À: Pacha25 · 11 décembre 2005 à 16:24 Re: Air Austral Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 884 affichages · Partager qui pourrait me renseigner sur type d avion !
airaustral.com ça existe et ça donne plein d'infos | | | À: Bledi · 11 décembre 2005 à 16:49 Re: Air Austral Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 5 879 affichages · Partager merci pour ta reponse | | | À: Eryck · 11 décembre 2005 à 16:50 Re: Air Austral Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 5 879 affichages · Partager merci pour tes renseignement sur air austral | | | À: Oasis75 · 11 décembre 2005 à 16:51 Re: Air Austral Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 5 879 affichages · Partager merci pour tes renseignement sur air austral | | | À: Mzungu · 11 décembre 2005 à 16:52 Re: Air Austral Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 5 879 affichages · Partager merci pour tes renseignement sur air austral | | | À: Pacha25 · 12 décembre 2005 à 5:06 Re: Air Austral Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 5 813 affichages · Partager Trois long courriers, B777-200 ER; le F-MAY acheté neuf il y a moins d'un an, le F-OPAR et le F-ORUN un peu moins récents mais très clean. Bon plateau repas, couverts en fer, possibilité de boire un petit digeo dans un vrai verre à digestif, boissons à volonté, un PNC passe toute la nuit parmi les passagers pour proposer de l'eau fraiche ou toute autre boisson. Petit déj. copieux. Petits jouets distribués aux enfants. On peut se promener dans l'avion pour se dégourdir les jambes sans essuyer de remarque, il y une bonne ambiance à l'offfice de queue d'appareil où se retrouvent souvent pas mal de gens qui ne dorment pas. On peut choisir sa place dès la résa. Je prends toujours 33L ou 34L, côté hublot, à droite pour éviter le soleil levant et profiter de l'approche sur la RUN, près de l'office pour être servi dans les premiers, pas trop loin des toilettes. La meilleure est 39 L parce qu'il n'y a que deux sièges côte à côte mais elle est très dure à avoir, les habitués se la réservant d'office. Si l'avion n'est pas plein les PNC te libèrent une rangée de quatre sièges pour que tu puisses dormir allongé. Bon voyage. | | | À: Pacha25 · 12 décembre 2005 à 21:59 Re: Air Austral Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 5 785 affichages · Partager Tres bonne compagnie, fiable, bon service. Un seul défaut : les tarifs (surtout au niveau régional !) | | | À: Melville · 14 décembre 2005 à 15:34 Re: Air Austral Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 5 766 affichages · Partager Tout bien calculé ce n'est pas si cher que ça. De toute façon à Mayotte on n'a pas le choix, c'est Air Austral ou bien Air Austral... | | | À: Mzungu · 15 décembre 2005 à 20:27 Re: Air Austral Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 5 747 affichages · Partager Bonsoir ; Réunion - Maurice 275 euros (30 minutes de vol), Réunion - Antananarivo 495 euros 5 (1h 20 de vol), Réunion - JNB (4 h de vol)650 euros, tu trouves ça pas si cher ? | | | À: Melville · 16 décembre 2005 à 4:41 Re: Air Austral Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 5 741 affichages · Partager Tu sais bien que nous, les coloniaux ont est richissimes    . C'est le monopole. Je voulais dire que sur RUN/ CDG ce n'est pas excessif, quant au régional ils se rattrapent. N'y a t-il pas des tarifs promo? Sur DZA/RUN il existe le tarif Ylang à 320 euros par exemple. | | | À: Mzungu · 16 décembre 2005 à 10:36 Re: Air Austral Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 5 722 affichages · Partager Ca devrais vous donnez un aperçus des tarifs qu’il pratiquerait sans Corsair vue que l’excellente compagnie Air Bourbon a été écarter du juteux marché c’est sur c’est super cher quand tu compare un paris Nice ou même paris Berlin ça laisse rêveur | | | À: Morgan6522 · 18 décembre 2005 à 6:50 Re: Air Austral Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 5 702 affichages · Partager Bonjour, Que vient faire Corsair dans ce sujet ? On parle de liaisons régionales, or Corsair n'en n'effectue aucune - Air France non plus - ; Corsair ne fait que Paris - RUN et Paris - Antananarivo, à des tarifs d'ailleurs souvent équivalents à AF ou UU, sauf en classe affaires mais la classe affaires de Corsair n'est pas une classe affaires. Quand à l'excellente compagnie Air Bourbon, ce qui lui est arrivé est bien regrettable mais elle s'est écartée toute seule ; elle était morte avant la naissance. cordialement | | | À: Morgan6522 · 18 décembre 2005 à 7:42 Re: Air Austral Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 5 700 affichages · Partager Ca devrais vous donnez un aperçus des tarifs qu’il pratiquerait sans Corsair vue que l’excellente compagnie Air Bourbon a été écarter du juteux marché c’est sur c’est super cher quand tu compare un paris Nice ou même paris Berlin ça laisse rêveur
Le problème est que le marché n'est pas aussi juteux qu'il en a l'air | | | À: Melville · 18 décembre 2005 à 10:40 Re: Air Austral Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 5 693 affichages · Partager Je me suis mal exprimer, ce que je sous entendais c'étais que si Corsair n'étais jamais venu a la Run tu aurais sûrement des prix beaucoup plus élever du genre de vos tarifs régionaux sur Air France ou Air Austral, c’est pas si vieux avant Corsair tu payer un max sur les doms, et comme tu le dit si les tarif sont équivalant c’est plutôt CRL qui mène le bal depuis des années. | | | À: Jumpseat · 18 décembre 2005 à 10:45 Re: Air Austral Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 5 692 affichages · Partager Pas si juteux oui pour les compagnies Privé enfin vraiment privé pas comme air austral privé sous perfusion oui je sais c'est juste le Comex qui est sous perf, par de bonne petites subvention c'est sur vouloir venir a la Run avec ces fond et ces avions c'est dangereux lol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |