|  |  |
 | | | | Rains091 · 3 janvier 2007 à 20:11 16 messages · 5 participants · 1 818 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 20:11 Air France: expansion programmé sur l' Amérique du Sud... Message 1 de 16 · 1 789 affichages · Partager Comme je l'avais déja dit dans le passé, Air France, va continuer son expansion a grand rythme sur l' Amerique du Sud pour le programme hiver 2007-2008: Rio de Janeiro: Ajout d'un vol quotidien: AF 443/444, opéré en A332. 10h20 19h. Départ de GIG: 21h45 11h50Sao Paulo, passage a 2x/jr, 1x/jr en 77W et 1x/jr en 332. Buenos Aires. Passage du 772 au 77W.Santiago. Passage en vol quotidien. Operé en 772.
La desserte de Recife n'est donc pas encore a l'ordre du jour, puisque AF prone un renforcement sur GIG plutot que sur des autres destinations. L'esquisse de la saison hiver plus complete arrivera bientot.. | | | bonjour pour EZE et SCL vols séparés définitivement ou le SCL continuera t-il de s'arrêter saisonnalement à EZE ? ou chaque capitale aura t'elle enfin droit à deux vols directs distincts TOUTE l'année?
merci à toi | | | Bonjour! Alors, oui les vols seront définitivement séparés, normalement si il y'a aucun changement ce sera 3x/semaine en non stop sur SCL... Et 1x/jr sur EZE.. | | | donc si Papy a bien compris : 3 vols hebdos directs SCL/ CDG et 7 vols hebdos EZE/ CDG sans escale? donc je suppose qu'ils passeront un acord avec LAN OU AR pour acheminer les pax qui voudront rejoindre le EZE/ CDG les 4 jours où le AF ne circulera pas.
Il n'auront pas de mel à remplir le SCL- CDG car le vol LAN est toujours plein sur MADrid et AF offre le vol cdg/mad donc c'est un bon plan, et les chiliens devraient être satisfaits. | | | Voila, ceci est valable pour la prochaine saison été.. Je ne suis pas certain de moi, mais c'est possible que les 4x restant pourront etre en continuation de EZE vers SCL...En effet, cela ne modifie en rien les horaires mais rentabilise l'avion si le vol est rentable, je me renseignerai car j'ai un sacré trou de mémoire! | | | Deux nouvelles destinations sont maintenant confirmés de source presque sur: SJO: San JoséDFW: Dallas
Ceci pour la periode 2007-2009 | | | San José en nom propre ou partage de code ?? Bizarre qu'ils aillent ouvrir une nouvelle escale à coté de San Francisco où ils sont bien implantés....mais bon la clientèle de la Vallée de Silicon sera contente....à moins que cela ne soit pas en vol direct depuis Paris. | | | Non non, TGV l'a très bien expliqué, tu te trompe de San José..  Aux Usa, pour AF, pas mal de destinations sont souvent murmurés mais bon, il est vrai que cela, n'est pas comment dire, tout le temps abouti.. Mais disons que beaucoup de destinations, dans le long terme seront desservis en direct comme SEA, DEN, PHX, qui sont des plateformes encore en pleine expansion! AF continuera son expansion sur tous les continents, c'est clair.. C'est loin d'être a saturation, et l'avantage énorme qu'AF par rapport aux autres compagnies européennes, c'est qu'elle subit moins l'effet de l"hiver", periode assez creuse pour BA (de moins en moins), tout comme BA, où les flux transatlantiques tournent plus au ralenti! | | | de plus AF prend les devants car il y a de nombreuses inconnues sur les Cies alliées boîteuses US Skyteam avec ridques financiers (loi chapter 11)et de fusions sans savoir si une OPA avait lieu vers quelle alliance irait la nouvelle entité ? de plus pas bête la guêpe : les américains préférent AF pour l'Europe avec vols directs et une business qui pour eux est le comble du LUXE eux qui sont habitués à des bétaillères immondes deshumanisées ! | | | Disons que les négociations entre différentes compagnies sont vraiment d'actualités.. Personnellement, d'un point de vue rationnel a court terme, les fusions que je vois reste assez inefficientes... Disons que les économies réalisés seront surtout réalisés par le faite qu'il existent une compagnie de moins pour baisser les prix.. Je carricature beaucoup.. Mais disons que je trouve qu'une fusion entre compagnies ayant des flottes similaires et étant plus complémentaires est un meilleur point, et une fusion Us Airways/Delta, niveau flotte, ce n'est pas trop ça déja... Une fusion Us/UA serait pour moi une meilleur idée comme CO/DL.. Ce sont des points de vue personnels, c'est clair.. | | | Hello as tu une date pour l'ouverture de SJO? ainsi qu'une fréquence ? programme été ou hiver 2007 ?
Deux nouvelles destinations sont maintenant confirmés de source presque sur: SJO: San JoséDFW: Dallas
Ceci pour la periode 2007-2009 | | | Normalement, cela serait en 332 (voir 343), et cela serait normalement 3x/semaine a ce que j'ai entendu! Pour le programme, je dois t'avoué que j'en ai aucune idée, disons que je n'aime pas dire de connerie, soit on sait soit on sait pas.. Je me renseigne de toute façon.. | | | Quand ce programme hiver 2007/2008 sera-t-il publié (et rentré dans les GDS)? | | | Merci pour tes réponses J'apprécie également la franchise de dire :"je ne sais pas alors je ne vais pas dire de co****ries" | | | Sur Amadeus la disponibilité/rotation des vols peut s'afficher jusque environ 360 jours à l'avance
Quand ce programme hiver 2007/2008 sera-t-il publié (et rentré dans les GDS)? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |