C'est vrai que les services A F sont différents suivant les destinations. J'ai eu l'occasion de prendre AF pour un
paris bangkok et quelle fut notre surprise : avion aux places spacieuses, télé dans les sièges, petites bouteilles de champagne, personnel sympathique !!!!!!! mais bien sûr il y avait sur la même ligne de la concurrence et notamment la compagnie thaie airways qui est super.
Peu de temps après nous reprenons AF pour la
République Dominicaine et là horrible!!!!!! du vrai bétail, sièges étroits, personnel tout juste poli (j'ai surpris des réflexions envers une maman qui demandait poliment à faire réchauffer un biberon pour son bébé) et un couple en voyage de noces était séparé et comme ils demandaient si il n'y avait pas un moyen de leur trouver 2 places cote à cote il leur a été répondu "on va voir" mais ils n'ont jamais rien vu venir.
Egalement nous avons bien fait la différence avec un aller vers l'ile
maurice sur AF serrés dans des sièges étroits, un personnel encore une fois désagréable, à part une où 2 stewarts ou hotesses, un repas très simple (pourtant je ne suis pas difficile), et des stewarts et hotesses que l'on ne voit de toute la nuit ; et un retour sur Air Mauritius où là il n'y a pas photo, confort de l'avion avec télé dans le siège, personnel souriant et sympathique qui passe avec des verres d'eau plusieurs fois dans la nuit, repas de bonne qualité.