| Air France: grèves à la rentrée? Didikiss · 14 août 2012 à 17:46 4 messages · 3 participants · 951 affichages | | | | 14 août 2012 à 17:46 Air France: grèves à la rentrée? Message 1 de 4 · 951 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur d'éventuelles grèves chez Air France pour la rentrée (mois de septembre), car avec les nombreux plans sociaux de ces derniers mois, il ne serait pas improbables qu'il y ait des perturbations dans pas longtemps. Ne vous méprenez pas, je pense que les employés de la compagnie ont raison de faire valoir leur droit de grèves, surtout dans avec la situation actuelle de la compagnie,... Mais j'ai tendance à avoir légèrement la poisse, si il y a des vols annulés, c'est quasi certain que le mien en fasse partie! Merci d'avance! | | | À: Didikiss · 14 août 2012 à 22:45 Re: Air France: grèves à la rentrée? Message 2 de 4 · 912 affichages · Partager de toute façon impossible de le savoir maintenant. souvent c'est des grèves surprises, ensuite le gouvernement est en vacances pour pouvoir répondre aux revendications dans l'immédiat | | | À: Fastkoala · 15 août 2012 à 1:11 Re: Air France: grèves à la rentrée? Message 3 de 4 · 892 affichages · Partager oui c'est clair qu'avec les vacances il ne se passe rien pour l'instant!
si quelqu'un a des infos, qui travaille chez Air France ou dans le milieu éventuellement... (on ne sait jamais  ...) | | | À: Didikiss · 15 août 2012 à 6:48 Re: Air France: grèves à la rentrée? Message 4 de 4 · 879 affichages · Partager (...) Ne vous méprenez pas, je pense que les employés de la compagnie ont raison de faire valoir leur droit de grèves, surtout dans avec la situation actuelle de la compagnie,... (...)!
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |