Eh oui c'est une obligation de la loi LME qui oblige les prestataires à fournir un numero de tel non surtaxé pour les joindre, un minimun quand même. Si vous voyez d'autres societes ayant encore un tel surtaxé ce n'est aps normal.
En passant toutes les compagnies aux USA ont un numero gratuit en 0800, voilà toute la difference de traitement envers les clients...ainsi vous ne payez pas deux fois votre billet d'avion... j'ai une amie qui appelait flying blue deux fois par semaine, puisque bien sûr personne ne vous rapelle, et je lui ai dit tu auras payé une partie de ton billet en téléphone....
Bonjour, Cliente mécontente de Flying blue depuis assez longtemps, (et bientôt plus cliente du tout) j'ai bien envie de leur envoyer ce texte. Où le trouve-t-on ? Merci
J'ai acheté un billet sur le site d'Oman Air. Apès le paiement, j'ai imprimé la page (depuis Chrome) ce qui a provoqué le rechargement de la page, et un nouveau numéro de réservation et e-ticket. J'ai du coup reçu 2 emails avec des documents de voyage...
Meg137111C · 10 novembre 2005 à 13:35 · 3 participants · 26 929 affichages
Je viens de recevoir nos billets d'avion pour notre voyage à l'Ile Maurice. NOus partons avec AF et je sais que certains d'entres vous savent selon le numéros de vols quels types d'avions sont utilisé, si c'est un boeing, ou un airbus. POur l'aller nous...
Styolo · 27 août 2014 à 7:49 · 13 participants · 3 345 affichages
Pour quoi Air France va si mal? Air France va mal car il n’y a aucune considération envers ses clients. Je pars en métropole dans un moi et demi. Billet réservé et payer en début d’année ce qui m’a value quelques mésaventure entre une réservation supprimée...