Pacha25 · 14 août 2017 à 8:08 · 9 participants · 3 611 affichages
Je part en Martinique le 05/02, j'ai 5h d'attente a Orly avant mon vol pour FDF, en étant en classe éco, est ce que je peux avoir accès au salon Air France moyennent finance bien sur?? Merci
Gil16 · 15 février 2010 à 11:34 · 7 participants · 4 086 affichages
Je recherche les "vacanciers "qui n'ont pas pu partir les 11, 12, 13 février en Guadeloupe. Air france a annulé les vols. Billets d'avion + location de voiture achetés par Expédia. Et maintenant, nous ne sommes pas partis mais ni AF ni Expédia ne veulent...
Larri · 11 juillet 2018 à 23:26 · 3 participants · 1 364 affichages
Pour un vol Pau -St Martin pris directement auprès d'Air France (un billet et 3 étapes) Pau- CDG puis Orly- Fort de France et Fort de France- ST Martin je me demande comment s'effectuent les transferts de bagages: Air France a t'il la charge de tout ou...
Je voyage bientôt avec ma petite famille par Air France (les 2 vols) on arrive à orly, et le prochain vol se trouve sur CDG je ne voyage pas souvent souvent, mais à chaque fois, je n'ai pas eu à payer les tickets de bus / navette air france, mais à chaque...
Courtney · 1 juin 2008 à 18:34 · 5 participants · 2 792 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement:mon avion air france arrive à orly un samedi à 11h et repart a 13h15 du CDG pour francfort. Je ne sais pas si je prends mon billet encore car cela me semble tres rapide, je n'aurai pas de valise en soute mais est...