Air France: réservation du billet prime Roissy-Los Angeles! Taatanotahit · 5 décembre 2009 à 17:15 6 messages · 4 participants · 2 450 affichages | | | | 5 décembre 2009 à 17:15 Air France: réservation du billet prime Roissy- Los Angeles! Message 1 de 6 · 2 449 affichages · Partager Je viens de réserver mon premier billet prime avec air france !! CDG LAX en juillet et aout. Dans le mail de confirmation de flying blue, il y a écrit : pas de repas à bord.  Évidemment je les ai contactés par mail et ils ne répondent pas... QQn a-t-il eu la même expérience ??
Je précise que c une résa en premium voyageur, 50 % moins de milles qu'en voyageur : 31500 milles soient 63000 A/R ! Est-ce une raison pour air france de m'obliger à apporter mon repas en vol ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
C'est très probablement une erreur, il y a toujours deux repas sur un vol aussi long | | | À: Slasherfun · 5 décembre 2009 à 17:53 Re: Air France: réservation du billet prime Roissy- Los Angeles! Message 3 de 6 · 2 435 affichages · Partager mouais ! j'espère !!! En tt cas, pour info il faut moins de milles en premium qu'en voyageur avec air france ! pour les dates choisies évidemment ! | | | Bonjour, ne t'affole pas, sur tous les longs courriers AF tu as droit a un repas et un petit déjeuner ou une collation, sur les liaisons USA. Et en plus durant le vol tu peux aller boire et grignoter a l'arrière, il y a des gateaux, des sandwichs et c'est gratuit. | | | À: Eltopo · 5 décembre 2009 à 20:49 Re: Air France: réservation du billet prime Roissy- Los Angeles! Message 5 de 6 · 2 425 affichages · Partager Non, je ne m'affolle pas, je ne comprenais pas !!! Je voulais savoir si qqn avait eu le même message !!! Et puis vivre la même chose que sur les vols intérieurs us pendant 11H, merci !
merci ! | | | Oui, c'est fait aujourdh'ui. Le voyage n'est pas long. Un sandwich dans votre sac à dos vous sufira. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |