Poursuivant mon enquête sur les prestations de la classe ALIZE AF, je cherche l'info suivante, le siège "offert" est-il un SICMA AIRGONOMICS FX ou un SICMA SILVERWINGII, ce dernier étant en principe destiné à la premium eco.
Classe alizé avec les sièges premium voyageur ou s'il s'agit toujours des anciens sièges... (pour info vol retour du 19 avril) Par ailleurs petit curiosité alors que le vols retour fait 5 fois par semaine 8H50 est ce que qqun sait pourquoi le vol du jeudi...
Demain j'effectuerai un NCE/ORY en A321 d'AF. On m'a placé à la dernière rangée de l'appareil au siège 37F. Que pensez vous de cette place? ps: Je suis dèja aller sur le site seatguru, mais je voudrais avoir des avis personnels.
Delanotre · 11 décembre 2008 à 18:41 · 5 participants · 5 759 affichages
Communiqué du 11/12: Après une période d´expérimentation de 3 mois sur l´Amérique du Nord, l´offre de service "Siège Plus" sera disponible en cabine Tempo long-courrier d´Air France à compter du 15 décembre 2008. Le Siège Plus garantit au client de voyager...
Jeudi je m’envole pour le Mexique via le vol AF178, je suis en classe économique et je voudrais obtenir un siège Plus ou Duo. Ma question: Je vais réaliser mon enregistrement demain à 6h, et choisir un siège standard pour ne pas à avoir de frais sur ma...
Fredledoggy · 9 avril 2011 à 11:26 · 10 participants · 6 519 affichages
Me conseillez vous la premium economy d'air france par rapport à la classe grand large de corsair? en prenant air france, cela me permet de faire chicago-francfort sans passer a nouveau par montreal... j'ai lu que le siège n'est pas super! merci