| Air France: vols statut avec Britair et Regional? Alfazebra · 21 décembre 2010 à 15:27 7 messages · 2 participants · 2 917 affichages | | | | 21 décembre 2010 à 15:27 Air France: vols statut avec Britair et Regional? Message 1 de 7 · 2 914 affichages · Partager Bonjour,
Il me manque 4 vols statuts ou 5000 miles pour avoir le statut gold. Est ce que si je fait un 4 vols en france avec britair et regional je serais avoir mes 4 vols statut?
Merci | | | À: Alfazebra · 21 décembre 2010 à 20:36 Re: Air France: vols statut avec Britair et Regional? Message 2 de 7 · 2 875 affichages · Partager Si vous etes domicilié hors France- Monaco c'est bon, sinon non. | | | À: Leadership · 21 décembre 2010 à 20:44 Re: Air France: vols statut avec Britair et Regional? Message 3 de 7 · 2 864 affichages · Partager Si vous etes domicilié hors France- Monaco c'est bon, sinon non.
Je suis domicilier en Belgique. Mais alors pour avoir un vol statut comme ca je dois obligatoirement partir de Bruxelles ou alors de Lille aussi c'est bon? | | | À: Alfazebra · 21 décembre 2010 à 20:53 Re: Air France: vols statut avec Britair et Regional? Message 4 de 7 · 2 860 affichages · Partager LIL c'est bon, par contre si vous etiez domicilié en France un vol domestique PARDON "intérieur"  n'aurais pas compté en vol statut. | | | À: Leadership · 21 décembre 2010 à 20:58 Re: Air France: vols statut avec Britair et Regional? Message 5 de 7 · 2 851 affichages · Partager LIL c'est bon, par contre si vous etiez domicilié en France un vol domestique PARDON "intérieur"  n'aurais pas compté en vol statut.
Merci :)
Meme si c'est sur britair et regional? | | | À: Alfazebra · 21 décembre 2010 à 21:00 Re: Air France: vols statut avec Britair et Regional? Message 6 de 7 · 2 850 affichages · Partager LIL c'est bon, par contre si vous etiez domicilié en France un vol domestique PARDON "intérieur"  n'aurais pas compté en vol statut.
Merci :)
Meme si c'est sur britair et regional?
Oui. | | | À: Leadership · 21 décembre 2010 à 21:02 Re: Air France: vols statut avec Britair et Regional? Message 7 de 7 · 2 848 affichages · Partager Merci :) donc si je veux recuperer mes 4 vols statut manquent je n'ai plus qu'a m'amuser a faire 4 vols en france ou deux vols avc connexion tgv donc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |