|  |  |
 | | | | | Air Madagascar: horaires et dates de vols Jipi · 1 septembre 2006 à 14:38 · Une photo 23 messages · 7 participants · 34 758 affichages | | | | 1 septembre 2006 à 14:38 Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 34 173 affichages · Partager air madagascar: auriez vous les horaires et dates des vols entre tana et antalaha aller et repour tana -sambava " " sambava diego " " diego majunga " " tana majunga " " merci bcp si vous avez sur le site d air mad j arrive pas a les avoir | | | À: Jipi · 1 septembre 2006 à 14:49 · Modifié le 1 sep. 2006 à 15:11 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 34 153 affichages · Partager reste en ligne je te donnes ça dans 5 min max
modif:
j'ai un tana/ tamatave le mardi dep 11:05 arr 11:50 avion c'est un ATR 42 VOL MD 502 tamatave/antalaha dep 12:15 arr 13:15 VOL MD 504
ensuite
Le mardi aussi sur ATR 72 NEUF MD 314
j'ai un depart de sambava à 12:10, arrivée à diego 12:55
enfin
le dimanche sur mon bel ATR 72 vol 335
j'ai un départ diégo à 12:25 arrivée à mahajanga13:45
ces vols seront programmés jusqu'en fin oct 2006
Dés que la grille 2007 arrive je m'occuperai de te donner tes infos, mais ça ne devrait pas bcp changer | | | À: Kamiko · 1 septembre 2006 à 15:02 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 34 133 affichages · Partager sorry j ai eu air mad pour janv 2007 il faut attendre fin septembre | | | À: Jipi · 1 septembre 2006 à 15:12 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 34 132 affichages · Partager tout dépendra si la nvelle grille 2006 à fonctionné 30 % des vols intérieurs supprimés
y a plus qu'a patienter, ne ne t'oublie pas | | | À: Jipi · 1 septembre 2006 à 16:25 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 34 124 affichages · Partager Il est formidable ce kamiko, moi j'ai rien a faire  Si attendre la nouvelle grille en buvent une THB une petite photos pour vous deux  Amitier Pat Image attachée: | | | À: Jipi · 1 septembre 2006 à 16:45 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 34 118 affichages · Partager Je supose que tu as été voir a cette adresse  Ha ce soir je fais un roumazava avec des breds mafane. Je vous dirais demain si c'était bon www.comptoirdemadagascar.com/vol_lun.htm | | | À: Coqenpat · 1 septembre 2006 à 18:28 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 34 099 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à Tana le lundi 2 octobre et souhaite me rendre à Sainte-Marie le lendemain. Le site d'Air Madagascar affiche un vol pour Sainte-Marie mardi matin à 8h. Je ne retrouve pas ce vol sur le site "comptoir de Madagascar". Apparemment pas de vol dans ce sens le mardi. A quelle grille se fier ?
Impossible de trouver les tarifs sur le site d'Air Madagascar (mais je m'y prends peut-être mal). Avez-vous idée du prix du billet Tana/ Sainte-Marie ?
Merci. | | | À: Sylvie57 · 1 septembre 2006 à 18:49 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 34 093 affichages · Partager Bonjour Pas de panique mora mora  Si tu n'as pas réserver c'est plus dificile: et tu perds 50% De réduction. Il y a bien actuellement un vol Tana - St MARIE LE Mardi A 8 H ar 8H55 Je serais a ta place je téléphonerais a Air mad directe. Si non LE BILLET EST A 90 - 100 € mais actuellement il change les tarifs faut voir avec AIR Mad Bon voyage | | | À: Jipi · 1 septembre 2006 à 19:21 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 34 087 affichages · Partager salut!
j'ai pu trouver les grilles d'horaires d'Air Mad, mais j'arrive pas à les joindre à cette réponse. Si tu m'envoies ton mail, je peux éventuellement te les "mailer".
Pour les tarifs, il vaut mieux les appeler directement. Nous, on a payé 367, 00€ pour 2 allers-retours Tana- Ste Marie, mais on fait le trajet Paris- Tana avec Air France, ce qui nous empêche de bénéficier de la réduction de 50% sur les vols intérieurs d'Air Mad.
Voilà! Bon voyage! | | | À: Coqenpat · 1 septembre 2006 à 19:34 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 34 084 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide Patrick,
Bah, je ne panique pas  . Je pose une question... on me fournit immédiatemment des réponses et des solutions. Géant !
Les 50% de réduction sont sans doute le demi-tarif dont tu bénéficies si tu fais Paris- Tana avec Air Madagascar (vous en parliez dans une autre discussion). Je n'y ai pas droit en fait. J'ai acheté mon billet hier, plus un seul tarif intéressant avec Air Madagascar pour octobre (rien en dessous de 1100 euros). Je pars donc avec Air France.
A plus... | | | À: Jipi · 4 novembre 2006 à 14:47 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 33 378 affichages · Partager bonjour, rien ne va plus pour les billets d'avion pour Mada, les prix c'est  , on prévoit de partir à 5 l'été 2007 les prix on doublé (1500E tarif d'appel Air France)si je compare à notre escapade de fevrier 2006 (750E). Rien du coté d'Air Mad. je ne les ai pas vu proposé une seule fois par les comparateurs de prix. Leur site de reservation par internet est toujours en construction....peut être que je m'y prend trop à l'avance...Notre projet... Tana /Fana en? fiana/ Manakara en train nous devons retrouvé là le village d'enfance de mon compagnon il l'a quitté il avait 8 ans c'est un cadeau pour ses 50 ans | | | À: Kitadine · 4 novembre 2006 à 19:24 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 33 363 affichages · Partager bonjour, rien ne va plus pour les billets d'avion pour Mada, les prix c'est, on prévoit de partir à 5 l'été 2007 les prix on doublé (1500E tarif d'appel Air France)si je compare à notre escapade de fevrier 2006 (750E). Rien du coté d'Air Mad. je ne les ai pas vu proposé une seule fois par les comparateurs de prix. Leur site de reservation par internet est toujours en construction....peut être que je m'y prend trop à l'avance...Notre projet... Tana /Fana en? fiana/ Manakara en train nous devons retrouvé là le village d'enfance de mon compagnon il l'a quitté il avait 8 ans c'est un cadeau pour ses 50 ans 
rien ne sert de s'énnerver soit déjà contente qu'air mad ait un site internet on n'est pas chez air france ou KLM on est à mada, l'un des pays les plus pauvre de la planéte selon les derniéres données internationales oui les prix ont augmenté, mais celui de l'essence que tu mets ds ta voiture aussi non tu n'as pas trouvé air mad ds les comparateurs de prix, celà t'étonnes
il faut simplement être calme et patient, appeller à tana et demander gentillement les tarifs
regards Kam | | | À: Kitadine · 5 novembre 2006 à 10:01 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 33 350 affichages · Partager salut mais tu sais pour la haute saison (vacances scolaires) les billets avions sont cher partout resultat offre demande nous sommes en economie de marche pour air mad soit tu vas sur le site de comptoir de madagascar (par google ou yahoo) soit tu telephone a air mad mais les promo se font en principe de fevrier a juin ou septembre octobre moi je pars mi decembre donc je paye plus cher mais je peux pas faire autrement pour air mad c est super si tu voyages avion sur le pays tu auras 50% de rduc a condition de prevoir tes vols depuis la france car sur place les reducs sont variable (entre 35 et 30 % suivant les agences) de toutes les façons sur manakara plus de vols air mad !! bye | | | À: Jipi · 5 novembre 2006 à 15:26 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 33 342 affichages · Partager salut
de toutes les façons sur manakara plus de vols air mad !! bye
et bien non ça reprend officiellement 1 vol par mois
j'ai les dates:16 nov/14 dec/18 jan/15 fev/15 mars
plusieurs de manakara avons fait un courrier depuis 4 mois au directeur allemand d'air mad pour tenter de réouvrir cette ligne, il a accepté pour essayer juste 1 vol/mois je suis content d'avoir participé a cette requête | | | À: Kamiko · 5 novembre 2006 à 19:36 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 33 338 affichages · Partager merci c est bien pour manakara et tous mes amis mais un vol par mois c est un peu "gag" car si le vol est pas plein les risques d annulation seront grand!! mais bon esperons quand meme a une extention au moins une fois par semaine mais d apres une amie la route de fianar a ranomafana est presque finie et celle sur manajara aussi et ils travaillent sur celle de manakara donc si amelioration de la route on pourra faire tana manakara sans pbs avec une berline dans les 8 a 9 heures | | | À: Jipi · 6 novembre 2006 à 4:19 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 33 306 affichages · Partager mais d apres une amie la route de fianar a ranomafana est presque finie et celle sur manajara aussi et ils travaillent sur celle de manakara donc si amelioration de la route on pourra faire tana manakara sans pbs avec une berline dans les 8 a 9 heures
exact c'est presque terminé, en mm temps ils sont en train de préparer une partie de route dans les environs de vohipeno, mais là c'est pour relier le sud:farafangana
qui sait un jour on aura une belle route et de beaux ponts pour descendre à fort dauphin | | | À: Kamiko · 6 novembre 2006 à 9:04 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 33 300 affichages · Partager oui c est vrai on peut deja relier fort dauphin en saison seche en 4X4 ce qui etait impossible je l ai fais en 1998 et plusieurs ponts casses et les bacs en panne (d ou 150 km a pied) je pense que cette route sera faite avant celle de l interieur qui comporte bcp de radier | | | À: Jipi · 15 novembre 2006 à 23:37 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 33 215 affichages · Partager Merci, sympas toutes ces réponses oui je vais voir avec air mad et donc prévoir mes vols interieur depuis la franceOui il y a maintenant de plus en plus de vraies routes, en février on s'est régalé entre Tuléar et l' Isalo pas une bosse pas un trou. Comme on compte partir un peu nombreux sur Manakara on pense faire une équipe en train et l'autre en 4x4 parce que de Manakara on va ensuite à Lokomby, mon malgache de mari me dit que son oncle y a toujours été en berline mais bon, notre petite troupe n'est peut être pas aussi aguerrie. Et puis les routes en travaux y a pas de déviation possible....c'est pire que tout (cf la 7 entre Majanga et Diego). | | | À: Coqenpat · 2 mars 2007 à 22:04 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 32 603 affichages · Partager Bonjour, Envisage unsejour à Mada en Aout, 3 semaines, itinéraire Nord. Ne trouvant point les vols intérieurs me suis reféree au site que tu indiques par ton lien. Je pense que c' est valable pour Aout 07, sais tu ou je peux trouver les tarifs? Cela ne va pas très facile à articuler, mais cela fait partie du plaisir du voyage. Les vols Air mad etant Complet sauf à 3300 EUR le billet, je m'oriente vers Corsair (plus difficile à l'arrivée et départ pour les correspondances. Merci à toi. | | | À: Colysee · 3 mars 2007 à 5:05 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 32 596 affichages · Partager Bonjour J'ai vue dans wanadoo.mg que Corsaire ouvrait une ligne Paris Nosy bé. Je vais regarder et si je trouve un bon vol je ne menquerais pas de te contacter. Amicalement Pat | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |