| Air Madagascar: horaires et dates de vols Jipi · 1 septembre 2006 à 14:38 · Une photo 23 messages · 7 participants · 34 758 affichages | | | | À: Coqenpat · 3 mars 2007 à 10:42 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 24 937 affichages · Partager Un grand merci à toi. Les vols interieurs que tu avais indiqué dans ton post à Jipi en Decembre SOnt ils toujours valables Jusqu' en Aout et début Septembre? (C' est pour voir comment je peux articuler mon séjour (Connais déjà Mada pour y avoir passe enfance et ado mais mon dernier passage remonte à 84) Voulais faire itineraire Nord plus Nosy Be, mais n' ayant entendu que du negatif ou presque, je remets l'itineraire en question. Merci pour ta réponse sur les vols interieurs (Je n'arrive pas à y accéder, mais nulle sur le net) | | | À: Colysee · 3 mars 2007 à 14:24 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 24 927 affichages · Partager J'ai trouver un truc, un machain www.sobika.com/air_madagascar.htm je veille si je trouve d'autre. Ma com c'est une THB bien fraiche. | | | À: Coqenpat · 3 mars 2007 à 14:46 Re: Air Madagascar: horaires et dates de vols Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 24 925 affichages · Partager Un grand merci et une tres bonne journée. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |