Ayant réserver via Edreams 5 billets d'avion pour un
Marseille -
Alger, j'apprend aujourd'hui qu'Air Méditérranée à était placée en liquidation judiciaire...

Sur le site j'avais pris l'assurance annulation, elle apparait dans le premier mail de Edreams et ensuite, à la confirmation, je me rend compte qu'elle n'y ait plus et qu'ils ne l'ont pas prélevé sur ma CB...
Bonjour Mehdi,
Désolé d'apprendre votre mésaventure...
Mais, ils ne fallait surtout pas réserver via Edreams (voir le nombres de messages qui alimentent la rubrique "arnaques" sur Voyageforum)
Comme l'a dit le membre Barriovoyages, que je salue au passage

, "les problèmes qu'Air Méditerranée affrontait (depuis un bon moment) étaient bien connus par les "insiders" et les gens travaillant dans la branche..."
Aujourd'hui, et je le comprends, vous vous sentez floué et de la part d'Edreams (dont la réputation "d'opportuniste" de vous piquer le moindre sous n'est plus à faire... et de la part d'Air Mediterranée, qui met un terme à ses activités...
Je viens de les appeler et ils me disent qu'ils me recontactent sous un mois pour me dire qu'elle suite ils vont donner à mon dossier...
Un conseil... ne soyez pas crédule à ce que vous dit Edreams... c'est prouvé qu'ils vous mènent en bateau.... Dans un mois on vous dira "oh zut! plus d'argent pour vous rembourser de la part d'air Med! Merci, au revoir, bonsoir! signé Edreams..."
En attendant, toute mes réservations d'hotel, voiture, circuit dans le désert vont devoir patienter et surement augmenter car je ferai de la dernière minute!!!
Merci Edreams, merci Air Méditérranée...
A mon avis, vos vacances seront compromises à moins que vous ayez les moyens d'acheter 5 autres billets d'avion avec une autre compagnie et de vous dire, vous 5... "si on reçoit quelque chose de la part d'Edrams, c'est bien... Si on nous rembourse pas! au moins ça, on le savait!"
Une procédure en cas de liquidation prend des mois, voire des années.... donc, ne comptez pas sur l'argent que devrait vous rembourser Edreams pour partir à vos dates sur un autre avion....
Cordialement.