REPONSE à MAMID et JEFFCOM
Je vous dois une explication.
Nous en sommes à notre 5eme séjour au
Sénégal. 3 vols avec RAM: 2 fois 23kg de bagages! Super! la 3eme fois 2 sacs sur 4 sont restés a Casa. Récupérés quand même dix jours aprés et un retour de
Nianing a l'aeroport.
D'une part la perte de bagages et que nous vieillissons nous ne prenons plus que les vols directs.
En 2010, merci Jeffcom, mais les frais de kérosene je connais, nous avons vu la facture s'allonger a 2 reprises pour cela!.
Et j'avais fait un courrier par l'intermediaire de Fram pour un excedent de bagages A TITRE GRACiEUX.
Pas de réponse, mais de cela j'avais été prévenu et je savais que jusqu'à l'enregistrement.......Effectivement l'agent me questionne sur ce bagage, je montre le double de mon courrier, il n'a rien sur son livre, il téléphone, a qui???? et me dit c'est bon!!
mes 20kgs ont été embarqués
J'avais prévu quelqu'un pour le reprendre au cas où...
Cette fois, j'ai eu la réponse que je vous ai citée et me demande si comme précedemment, cela sera accepté au moment de l'enregistrement.
Sur divers forums j'ai lu que pas mal de voyageurs avaient obtenus satisfaction dans ce sens mais qu'il fallait arriver dans les premiers à l'enregistrement. D'autres ont reussi à se procurer un imprimé a en-tête d'une assiociation.
Je pensais avoir des témoignages de personnes ayant été dans le même cas depuis peu et
si je dois encore oser arriver avec mon sacBon! Mamid, je le réduirai a 10kgs!!!!!!
Merci à vous deux et bon dimanche
Manoletta