|  |  |
 | | | | Paradise · 17 mars 2008 à 13:37 11 messages · 10 participants · 12 795 affichages | | | | 17 mars 2008 à 13:37 Air Mediterranée pour le Sénégal Message 1 de 11 · 12 734 affichages · Partager bonjour,
Je pars au sénégal le 11 avril 2008 avec air mediterranée, avez vous des renseignements sur cette compagnie et le genre d'avion que je vais prendre j'ai l'habitude d'air france gros avion sur la REP et là je me demande si pour ce type de voyage ce sont aussi de gros avions type 3 places 4 places 3 places cette largeur du moins. Celui ou celle qui a déjà utilisé cette compagnie peut-il me répondre ? merci juste pour savoir si ce soint des boeings 747 ou juste de petits charters ? | | | À: Paradise · 17 mars 2008 à 13:40 Re: Air Mediterranée pour le Sénégal Message 2 de 11 · 12 716 affichages · Partager salut air mediterrannee sur le senegal en principe c est souvent des airbus 330 3X3 sieges avec un couloir mais tres serre version charter nombres de voyageurs maxi | | | À: Paradise · 17 mars 2008 à 13:58 Re: Air Mediterranée pour le Sénégal Message 3 de 11 · 12 699 affichages · Partager Sauf affetement Air Mediterranée c'est du A321 ou A320 (rarement).. ce qui est dit sur le site www.air-mediterranee.fr/ " Air Méditerranée a fait le choix d'une flotte récente et homogène. Nos 8 Airbus A320 et A321 ont un âge moyen inférieur à 10 ans. Le plus « jeune » a effectué son premier vol en mars 2006.
De 180 à 220 sièges, nos avions opèrent sur des destinations court et moyen courrier (autonomie de vol maximale = 6h30)." | | | À: Paradise · 20 mars 2008 à 9:29 Re: Air Mediterranée pour le Sénégal Message 4 de 11 · 12 580 affichages · Partager j'étais sur cette compagnie il y a deux semaine et je confirme la réponse de Jippi, nous sommes tres serrés, mais un marseille orly avec air france (navette) meme combat, c'est le métro..........Pour ma part j'ai grande satisfaction avec Air Méditerrannée quand je pouvais réserver par NF cette compagnie est passée depuis peu avec VOYAMAR et ne fonctionne plus avec Fram et donc plus avec Nouvelles Frontières c'est un peu la galère (à moins d'habiter Lyon Marseille) de réserver un vol sec avec eux, il reste AIR SENEGAL pour ceux qui partent de Marseille, il faut trouver une agence qui fait Voyamar, bon voyage à tous | | | À: Paradise · 23 mars 2008 à 16:14 Re: Air Mediterranée pour le Sénégal Message 5 de 11 · 12 502 affichages · Partager Bonjour,
j'en reviens ( lyon- dakar) c'était des a321 mais les places sont vraiment rikiki. l'aller s'est bien passé a part un ravitaillement d'essence a agadir (pas très long mais sommeil interrompu...) pour le retou par contre une fois que nous nous sommes retrouvés en zone d'embarquement, le vol a eu 3h de retard, soi disant parce que le sénégal aurait décrété une nouvelle loi intersisant aux charters de voler entre 22h et 2h du matin (mais dans ce cas pourquoi avons nous eu une carte d'embarquement a 22h05 pour un decollage a 22h50???) pas d'info fiable sur place, pas de proposition de contacter les proches en france et pas de collation ni de boisson..on a vu mieux (il s'agissait d'un vol affreté par fram). J'espère que tu auras plus de chance... | | | À: Paradise · 23 mars 2008 à 18:04 Re: Air Mediterranée pour le Sénégal Message 6 de 11 · 12 494 affichages · Partager Bonjour, Air Méditerranée c'est SUPER-NAZE !!! Du retard en veux-tu en voila et surtout pas d'annonce de rien du tout, L'appareil était un A321. A bord, les places n'étaient pas attribuées à l'enregistrement, donc c'était la guerre à l'embarquement pour s'assoir !!! D'ailleurs, à ce propos, l'espacement entre les rangés des places à l'arrière de la cabine est plus important qu'à l'avant. Et pour les plateaux repas, il faut aimer les biscuits secs. J'ai volé une seule fois avec eux, car je n'avas pas le choix, et il n'y aura pas de prochaine fois !!! Si tu es habitué à Air France, il va falloir que tu commences dès maintenant un gros gros travail de préparation psychologique et un traitement anxiolytique s'il n'est pas trop tard !!! | | | À: SEN9 · 25 mars 2008 à 1:40 Re: Air Mediterranée pour le Sénégal Message 7 de 11 · 12 450 affichages · Partager j ai pris hier un vol avec AIR MEDITERRANNEE CASABLANCA LYON, par Nouvelles frontieres, vol affrete par Voyamar, l espacement entre les sieges rikiki faut pas etre grand, je mesure 1.70 et je touche les genoux devant
A l aller comme au retour des dossiers de siege etaient cassés, Bruit et vibrations plus qu inquiétant au decollage
A alle 1.30 DE RETARD, effectivement les sandwichs un peu rassis
On se Demande comment de tels coucous sont aurorises a voler sur nos lignes alors que l on met sur liste noire des compagnies non europeennes et qui ont des avions en meilleur etat,
y a t il deux poids deux mesures entre les compagnies occidentales et le reste du monde | | | À: Jps692 · 25 mars 2008 à 8:53 Re: Air Mediterranée pour le Sénégal Message 8 de 11 · 12 442 affichages · Partager C'est normal, c'est un avion qui décolle...
Bruit et vibrations plus qu inquiétant au decollage | | |     c etait un gag alors j avais pas compris je dois etre neu neu ou bien
c était un plus sur AIR MEDITERRANNEE vraiement super compagnie | | | À: Paradise · 12 décembre 2008 à 21:49 Re: Air Mediterranée pour le Sénégal Message 10 de 11 · 10 802 affichages · Partager BONSOIR
JE NE TE CONSEILLE PAS UN AVION DE MERDE SANS TELE, COUVERTURES?, SANS CONFORT SI J'ETAIS TOI JE LE PRENDRAIS PAS EPINE | | | À: Epine · 14 janvier 2009 à 20:56 Re: Air Mediterranée pour le Sénégal Message 11 de 11 · 10 371 affichages · Partager sans tele ni couverture qui plus est sans confort!!!mais comment faites vous pour traverser la france en voiture pour vos vacances, sans confort ni tele ni couverture, ça doit etre un calvair pour vous les vacances!!!serieusement la prochaine fois prenez air france et son confort mais le prix ne sera pas le meme...cordialement | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |