|  |  |
 | | | | | Air New Zealand: refus de carte Visa Sevolivan · 19 novembre 2013 à 18:58 29 messages · 9 participants · 2 743 affichages | | | | 19 novembre 2013 à 18:58 Air New Zealand: refus de carte Visa Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 1 945 affichages · Partager Bonsoir,
En voulant réserver mes billets vers los Angeles via une agence de voyage luxembourg élise, j'ai eu la mauvaise surprise d'être contacté par l'agent pour me dire qu'en voulant passer la visa sur la centre des réservations, il a été indiqué que air new zealand refusait les cartes visa !!!!!
On doit alors vite faire un virement. Heureusement qu'on est passé par une agence et que l'agent est sympa. Mais c'est abusé quand même non ?
Vous avez déjà entendu ça ? | | | À: Sevolivan · 19 novembre 2013 à 19:11 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 1 927 affichages · Partager Bonsoir Séverine. Je m'étonne, car le site de Air New Zealand indique bien que la carte Visa est acceptée.
Credit and debit cards accepted are American Express, Diners Club, JCB, MasterCard and Visa.
airnz.custhelp.com/...ers/detail/a_id/2451
As tu une carte Visa internationale ? Dans le cas où il s'agit d'une carte purement nationale, ça expliquerait le refus. Autre cas de figure, l'agent en question n'est pas si sympa que tu ne semble le croire. | | | À: Chatokay · 19 novembre 2013 à 19:14 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 1 922 affichages · Partager Carte visa classic normale. Ça aurait dû passer.
Je comprends pas j'avais vu aussi sur leur site.
L'agent m'a dit que c'est directement en choisissant visa avant de lancer la vérification du débit que ça a été refusé en indiquant que ce mode était pas possible.
J'ai la poisse. | | | À: Sevolivan · 19 novembre 2013 à 19:19 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 1 920 affichages · Partager En effet, la Visa Classic est acceptée à l'international. Peut-être un problème de plafond alors ? Ou un manque de fond sur le compte ? As tu essayé de contacter directement Air New Zealand ?
Air New Zealand FranceVentes, Réservations et Informations Tél. 0800 90 77 12 | | | À: Chatokay · 19 novembre 2013 à 19:27 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 1 914 affichages · Partager Oui. Tout est OK. J'ai voulu donner un autre numéro de visa mais il m'a assuré que ça passerait pas. On fait un virement avec facture à l'appui.
Le service client n'a pas répondu à mes appels... A 16h50 c'était trop tard...
Soyons positif, j'ai déjà fait un beauprix par rrapport aux compagnies. | | | À: Sevolivan · 19 novembre 2013 à 19:27 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 1 913 affichages · Partager J'ai utilisé une VISA dimanche pour réserver des vols NZ c'est passe. Ma carte est issu d'une banque suisse.
Vols international et domestique. | | | À: Frwstar2 · 19 novembre 2013 à 19:29 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 1 911 affichages · Partager J'ai utilisé une VISA dimanche pour réserver des vols NZ c'est passe. Ma carte est issu d'une banque suisse.
Vols international et domestique.
Peut-être un soucis à cause du pays. Le Luxemburg. Je ne sais pas.
J'espère pouvoir vraiment àvoir ma resa. | | | À: Sevolivan · 19 novembre 2013 à 19:38 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 1 898 affichages · Partager Réserver en direct sur le site NZ c'est pas possible ? Le prix est plus élevé ? | | | À: Frwstar2 · 19 novembre 2013 à 19:39 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 890 affichages · Partager 700€ en plus avec un bol en moins. | | | À: Frwstar2 · 19 novembre 2013 à 19:42 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 1 889 affichages · Partager Réserver en direct sur le site NZ c'est pas possible ? Le prix est plus élevé ?
Donc trop cher impossible de faire ma correspondance pour arriver à londres.
L'agence va réserver pour nous, on leur vire l'argent ce soir et ils réservennt pour nous, ils ont l'habitude.
J'espère pas me faire avoir... | | | À: Sevolivan · 19 novembre 2013 à 19:42 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 1 695 affichages · Partager 700€ en plus avec un bol en moins.
Ah oui en effet, c'est un manque de bol ça  Désolé, pas pu resister. Plus sérieusement peux tu nous indiquer ce que Air NZ te proposait et ce que l'agence to proposait ? D'après ce que tu nous dis ce ne sont pas les mêmes vols. | | | À: Chatokay · 19 novembre 2013 à 19:45 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 1 693 affichages · Partager 700€ en plus avec un bol en moins.
Ah oui en effet, c'est un manque de bol ça  Désolé, pas pu resister. Plus sérieusement peux tu nous indiquer ce que Air NZ te proposait et ce que l'agence to proposait ? D'après ce que tu nous dis ce ne sont pas les mêmes vols.
Agence: Luxembourg los Angeles via heathrow pour 2 adultes 1 enfant.
Nz: heathrow Los Angeles 2600€ sans le vol pour arriver à londres.
Mêmes horaires, même avion. | | | À: Sevolivan · 19 novembre 2013 à 19:47 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 1 691 affichages · Partager Agence 2200€ comme opodo. | | | À: Sevolivan · 19 novembre 2013 à 19:49 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 686 affichages · Partager À quelle dates ? J'aimerais vérifier par moi même, je suis d'un naturel curieux. | | | À: Chatokay · 19 novembre 2013 à 19:52 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 1 684 affichages · Partager 26/04 au 11/05 | | | À: Sevolivan · 19 novembre 2013 à 21:08 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 637 affichages · Partager Bonsoir,
à mon avis il y a de fortes chances que ce soit dû à un plafond d'encours atteint.
pour une visa classic le plafond d'encours est de 2500 € (il s'agit de l'encours, pas du montant maxi d'un paiement unique). s'il y a déjà quelques autres paiements dans l'encours, avec un nouveau paiement de 2200 € (prix des billets), le plafond de 2500 € serait effectivement dépassé et celui-ci est alors refusé... c'est logique.
Si c'est c'est ce cas, il est possible de demander à ta banque une augmentation de ce plafond (imagine que sur place tes paiements par CB soient refusés en magasin(s) pour cette raison, le cas serait encore bien plus gênant) | | | À: Pat4777 · 19 novembre 2013 à 21:12 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 635 affichages · Partager Bonsoir,
à mon avis il y a de fortes chances que ce soit dû à un plafond d'encours atteint.
pour une visa classic le plafond d'encours est de 2500 € (il s'agit de l'encours, pas du montant maxi d'un paiement unique). s'il y a déjà quelques autres paiements dans l'encours, avec un nouveau paiement de 2200 € (prix des billets), le plafond de 2500 € serait effectivement dépassé et celui-ci est alors refusé... c'est logique.
Si c'est c'est ce cas, il est possible de demander à ta banque une augmentation de ce plafond (imagine que sur place tes paiements par CB soient refusés en magasin(s) pour cette raison, le cas serait encore bien plus gênant)
Tout à fait, je pensais aussi. J'imagine voulu donner une autre visa plus sûre mais il m'a assuré que ça ne changerait rien. Bon on a fait le virement, l'agence est très connue donc ça ça. C'est juste un stress supplémentaire...
Le principal est que tout soit booke. En plus on a de bonnes places d'après le plan d'avion 45 abc :) | | | À: Sevolivan · 20 novembre 2013 à 21:37 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 585 affichages · Partager J'espère pas me faire avoir...
En général, on se fait moins avoir par une agence que par le net  Surtout si l'agence est connue, tu n'as pas de soucis à te faire. | | | À: Sevolivan · 21 novembre 2013 à 9:26 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 559 affichages · Partager Bonjour, méfie toi quand meme car si il y a 700 euros d'écart cela me semble un beau piège possible, raison pour laquelle l'agence demande un virement, car par carte il y aura un controle de la banque. | | | À: Eltopo · 21 novembre 2013 à 12:03 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 542 affichages · Partager Salut Georges,
Oui il faut toujours se méfier de certains prix... surtout avec Opodo !
Et pour l'anecdote, il y a peu, ils avaient (un jeudi après-midi) une offre canon (Bru/Den+ SFO/BRU pour 07/2014), qui n'a durée que quelques heures (et eux seuls...même pas la Cie). Le lendemain, plus rien nulle part... sauf ebookers (qui voulait peut être se mettre sur le devant) et chez eux aussi ça n'a duré que très, très peu de temps !!! (mais assez pour "conclure" avec mes Amis- Bingo !).
à + Jean. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 217 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |