|  |  |
 | | | | | Air New Zealand: refus de carte Visa Sevolivan · 19 novembre 2013 à 18:58 29 messages · 9 participants · 2 797 affichages | | | | À: PapJ59 · 21 novembre 2013 à 12:45 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 576 affichages · Partager Salut Georges,
Oui il faut toujours se méfier de certains prix... surtout avec Opodo !
Et pour l'anecdote, il y a peu, ils avaient (un jeudi après-midi) une offre canon (Bru/Den+ SFO/BRU pour 07/2014), qui n'a durée que quelques heures (et eux seuls...même pas la Cie). Le lendemain, plus rien nulle part... sauf ebookers (qui voulait peut être se mettre sur le devant) et chez eux aussi ça n'a duré que très, très peu de temps !!! (mais assez pour "conclure" avec mes Amis- Bingo !).
à + Jean.
Alors, voilà j'ai mes billets. tout est bien qui finit bien. Au prix opodo, j'ai eu mes billets en agence de voyage, avec un super service, le sourire, bref quoi de mieux?
Merci à tous pour vos conseils, tout est en ordre, voyez:
LUXEMBOURG BA 417 N 26APR 1145 KL3EU/CH25 26APR 26APR 1PC OK LUXEMBOURGLONDON HEATHROW ARRIVAL TIME: 1205 TERMINAL:1
LONDON HEATHROW NZ 1 K 26APR 1615 KL3EU/CH25 26APR 26APR 1PC OK TERMINAL:1 LOS ANGELES LOS SEAT: 45C ARRIVAL TIME: 1945 ANGELES INTL TERMINAL:2
LOS ANGELES LOS NZ 2 G 10MAY 1645 GL3EU/CH25 10MAY 10MAY 1PC OK ANGELES INTL TERMINAL:2 LONDON HEATHROW SEAT: 56C ARRIVAL TIME: 1115 TERMINAL:1
LONDON HEATHROW BA 418 N 11MAY 1545 GL3EU/CH25 11MAY 11MAY 1PC OK TERMINAL:1 LUXEMBOURG ARRIVAL TIME: 1805 | | | À: Sevolivan · 21 novembre 2013 à 14:51 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 551 affichages · Partager Bonne nouvelle et bonne affaire, tant mieux. | | | À: Sevolivan · 21 novembre 2013 à 15:39 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 541 affichages · Partager L'agence va réserver pour nous, on leur vire l'argent ce soir et ils réservennt pour nous, ils ont l'habitude.
J'espère pas me faire avoir...
Tout est bien alors | | | À: Stratele52 · 21 novembre 2013 à 15:52 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager Tout est parfait ! Si les bagages vont directement à la ce sera le rêve ! | | | À: Sevolivan · 21 novembre 2013 à 20:53 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager Alors, voilà j'ai mes billets. tout est bien qui finit bien. Au prix opodo, j'ai eu mes billets en agence de voyage, avec un super service, le sourire, bref quoi de mieux?
Last but not least, si tu as un quelconque problème, tu pourras sans autre et facilement te mettre en contact avec l'agent de voyage | | | À: Sevolivan · 22 novembre 2013 à 6:29 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager J'imagine voulu donner une autre visa plus sûre mais il m'a assuré que ça ne changerait rien.
Louche pour ne pas dire plus.
Sauf arnaque totale, il s'agit probablement d'une tentative (couronnée de succès dans votre cas) de ne pas payer la commission pour les encaissements par carte de paiement. Vous avez payé par virement donc leur mensonge a payé. | | | À: Carnarvon · 22 novembre 2013 à 6:33 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager J'ai payé le même prix. J'ai les billets que j'ai consulté aussi sur le site des agences. Donc tout roule. | | | À: Sevolivan · 22 novembre 2013 à 8:36 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 476 affichages · Partager J'ai payé le même prix. J'ai les billets que j'ai consulté aussi sur le site des agences. Donc tout roule.
Vous n'avez pas compris le sens de mon post.
Votre agence a probablement voulu éviter de payer la commission due en cas d’encaissement par carte de paiement.
Et elle vous a fait croire que votre carte Visa ne passait pas.
Même si vous avez in fine payé le même prix, cela n'excuse pas les tracas qui vous ont été causés au départ ni le mensonge qu'ils ont utilisé, car s'ils mentent sur ce point, ils mentiront à l'avenir sur un autre.
Vous ne pouvez donc plus leur faire confiance. | | | À: Carnarvon · 22 novembre 2013 à 12:52 Re: Air New Zealand: refus de carte Visa Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 460 affichages · Partager J'ai payé le même prix. J'ai les billets que j'ai consulté aussi sur le site des agences. Donc tout roule.
Vous n'avez pas compris le sens de mon post.
Votre agence a probablement voulu éviter de payer la commission due en cas d’encaissement par carte de paiement.
Et elle vous a fait croire que votre carte Visa ne passait pas.
Même si vous avez in fine payé le même prix, cela n'excuse pas les tracas qui vous ont été causés au départ ni le mensonge qu'ils ont utilisé, car s'ils mentent sur ce point, ils mentiront à l'avenir sur un autre.
Vous ne pouvez donc plus leur faire confiance.
Je comprends, mais là, faut pas pousser non plus, acr on ne peut ni faire confiance aux agences en ligne, ni laisser le bénéfice du doute aux agences, donc je fais quoi?
Je suis certaine que le plafond de ma VISA n'aura pas suffi, j'aurai donc du faire un virement. Je ne veux pas chercher plus loin. En tout cas, tout est en ordre et il répond à mes (nombreux) appels. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 659 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |