IAORANA DE TAHITI
Je suis résidente à Tahiti et beaucoup de choses ont été dites ces dernières semaines au sujet de ATN ou une bonne centaine de PNC, seraient impliqués dans ce traffic de drogue, une enquête est en cours, il faut donc attendre...
j'ai une demande spéciale et si quelqu'un pourrait me rassurer voilà :
j'ai réservé directement chez ATN pour l'année prochaines 2 billets PPT/
Paris avec au retour un bordeaux/
Paris/PPT, en classe économique, (la classe de réservation sur mon billet est T 100% des miles) par rapport à un billet VP promo..
j'ai payé déjà 1 billet sur 2 avec la carte Visa Premier, pour le deuxième billet, j'ai une option de paiement jusqu'à fin janvier.
Ma question spéciale est :
Si jamais AIR TAHITI NUI faisait faillitte pour la fin de cette année en perdant sa licence de vol dans le cas ou elle serait interdite aux
USA,
Australie, etc...à cause de cette histoire de trafic de drogue d'une partie de ses PNC, (c'est la dernière rumeur qui courre dans certains milieux), que deviendrait-il du remboursement du billet que j'ai payé déjà d'avance? - On ne sait jamais ce qui peut arriver et franchement je ne leur souhaite pas car ATN est vraiment une très bonne compagnie sur tous les points et c'est vraiment dommage qu'il leur arrive cette sale histoire de drogue....
Car dans les conditions générales de Visa Premier, je n'ai pas vu cette éventualité inscrite dans la rubrique "Assurance Annulation/Remboursement"... car notre voyage est prévu pour MAI 2008.....
Y-A - t'il une clause spéciale pour ce cas exceptionnel? (faillitte d'une compagnie aérienne?), j'ai vu sur le site qu'on avait une chance d'être remboursée en ayant payé son billet dans une agence de voyage mais pas à la compagnie même?)
Merci de m'aider si vous pouvez.
Vahiné pocket