| Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Haydon · 24 novembre 2011 à 17:10 14 messages · 2 participants · 2 404 affichages | | | | 24 novembre 2011 à 17:10 Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 1 de 14 · 2 378 affichages · Partager allo a tous, Je part fin janvier de montréal pour punta cana avec nolitour AVION AIR TRANSAT. Puisque j'ai réellement très peur de l'avion j'ai présélectionné nos sièges...nous serons assis juste devants les ailes. Avez vous eu de bonnes ou mauvaises expériences avec air transat???? espace??? service??? repas???? Les avions sont-elle très vieille??? Nous prenons *supposément* un air bus 330-200. L'an passer nous avons voyager avec sunwing avion ok nourriture aussi pas de retard mais cette année il était plus cher pour le forfait que je désirais nous parton donc avec air transat.
Comparable ????
Un gros merci de répondre a mon message...plusieurs lisent mais ne réponde pas.... : (
Julie et steve :) | | | À: Haydon · 25 novembre 2011 à 13:07 Re: Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 2 de 14 · 2 316 affichages · Partager generalement tres bon service avec transat!! supposement meme superieure a sunwing! et pour le choix des places pour vue que tu ne sois pas assis sur un aile !!!! ;p | | | À: Turluc · 25 novembre 2011 à 14:20 Re: Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 3 de 14 · 2 300 affichages · Partager euh...pk pas sur une aile ???? :S tu me fais peur mais en vrai la ranger juste devant laile.... | | | À: Haydon · 25 novembre 2011 à 16:33 Re: Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 4 de 14 · 2 284 affichages · Partager pour le meilleur choix des places ! a l avant en premiere classe pour le service et l espace! nous aussi allons surment allez a punta cana en janvier mais le choix de l hotel et la date exact reste a voir!! | | | À: Turluc · 3 janvier 2012 à 20:26 Re: Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 5 de 14 · 2 137 affichages · Partager allo puis votre choix cé t'il arreter pour votre hotel a punta cana ??? | | | À: Haydon · 12 janvier 2012 à 13:10 Re: Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 6 de 14 · 2 078 affichages · Partager allo Haydon! oui notre choix est fait !! the royal suite turquesa! tu pourrais prendre une marche sur la plage et venir nous voir!!! ;p | | | À: Turluc · 12 janvier 2012 à 15:32 Re: Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 7 de 14 · 2 066 affichages · Partager vous y serai dans les même date que moi??? j part le 26 janvier :) plus que 2 semaine :D | | | À: Haydon · 12 janvier 2012 à 16:00 Re: Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 8 de 14 · 2 064 affichages · Partager nous serons la a compter du 1 fevrier! tu vas deja etre bronzé toi !! haha!! | | | À: Turluc · 12 janvier 2012 à 18:31 Re: Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 9 de 14 · 2 049 affichages · Partager En effet!!! Je l'espère bien :) Bon voyage...
ha oui petite quetion... faut t'il laisser plus de pourboire au femme de chambre dans un hotel plus luxueux que dans un 4 étoile standard???? Faudrais quand même pas que je parraisse cheap hihi :) lollll | | | À: Haydon · 12 janvier 2012 à 21:23 Re: Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 10 de 14 · 2 040 affichages · Partager non !! un dollars us tout les matins suffit!! mais a toi de voir si tu prefere en laissez plus! jte souhaite un beau voyage!! a propos de quel coin etes vous. moi ou devrai je dire nous somme de trois-rivieres! | | | À: Turluc · 13 janvier 2012 à 0:20 Re: Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 11 de 14 · 1 977 affichages · Partager hihi je ou plutot nous somme de st-paulin tout près de chez toi :) | | | À: Haydon · 13 janvier 2012 à 14:08 Re: Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 12 de 14 · 1 959 affichages · Partager wowww! je pourrais presque dire les voisins !! haha faudrais prendre une marche sur la plage pour se rejoindre ou prendre un bateau taxi pour prendre un verre ensemble! a suivre ;p | | | À: Turluc · 13 janvier 2012 à 14:36 Re: Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 13 de 14 · 1 957 affichages · Partager on se reparle dici le jour du départ :) | | | À: Haydon · 13 janvier 2012 à 14:56 Re: Air Transat: votre expérience sur le service à bord? Message 14 de 14 · 1 956 affichages · Partager dacc! bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |