| AirAsia: bagage en soute compris ou pas? MlleBaker · 26 août 2016 à 13:06 10 messages · 6 participants · 11 888 affichages | | | | 26 août 2016 à 13:06 AirAsia: bagage en soute compris ou pas? Message 1 de 10 · 11 830 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectué une réservation Hanoi- Malaisie avec Air Asia, par contre je pense avoir loupé une étape.
Un bagage en soute est-il inclu dans le tarif? Je ne vois aucun renseignement sur le billet. Et je ne sais pas si (voir la photo) ce qui est écrit est pour un bagage supplémentaire...
Mon bagage fait moins de 15kg,
Merci d'avance | | | À: MlleBaker · 26 août 2016 à 13:13 Re: AirAsia: bagage en soute compris ou pas? Message 2 de 10 · 11 797 affichages · Partager Bonjour, En effet le bagage en soute n'est pas inclu, il faut payer un supplément qui te donne droit à 20kg. Lorsque tu fais la réservation en ligne, on te propose cette option mais tu as du zapper durant le process. Tu pourras toujours payer au comptoir d'air asia le jour de l'embarquement mais ce sera plus cher que si tu avais pris l'option en même temps que ta réservation. | | | À: Cerelinde · 26 août 2016 à 13:29 Re: AirAsia: bagage en soute compris ou pas? Message 3 de 10 · 11 788 affichages · Partager Merci de la réponse,
J'ai lu sur certain forum que l'on a droit à 15 kg en soute, et que si on a plus, on doit payer...
Vous me confirmez que c'est faux ? | | | À: MlleBaker · 26 août 2016 à 13:35 Re: AirAsia: bagage en soute compris ou pas? Message 4 de 10 · 11 785 affichages · Partager Oui je confirme que c'est faux. Sans vouloir dire de bêtises il me semble que ces 15 kg offerts sont valables pour les vols internes mais en aucun cas pour un vol international. | | | À: Cerelinde · 26 août 2016 à 13:48 Re: AirAsia: bagage en soute compris ou pas? Message 5 de 10 · 11 775 affichages · Partager Très bien, merci beaucoup ! | | | À: MlleBaker · 26 août 2016 à 17:31 Re: AirAsia: bagage en soute compris ou pas? Message 6 de 10 · 11 731 affichages · Partager Bonjour! 2 transfert avec eux ces dernières années, pas de bagages en soute dans le prix du billet il faut choisir l'option dans la réservation, c'est vrai qu'à l'enregistrement c'est plus cher. Ils font tous la même chose, j'ai réservé avec Tiger air en Indonésie, ai pris 30 kgs pour plus de sécurité. | | | À: Craquine · 26 août 2016 à 19:58 Re: AirAsia: bagage en soute compris ou pas? Message 7 de 10 · 11 723 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
J'ai pu acheter un set de voyage pour mes produit liquides !
Une dernière question au passage, avons-nous droit à un épilateur électrique en bagage à main? | | | À: MlleBaker · 26 août 2016 à 20:06 Re: AirAsia: bagage en soute compris ou pas? Message 8 de 10 · 11 718 affichages · Partager Bonsoir
Avec ton numéro de réservation Tu peux très certainement acheter en ligne une franchise bagage. Tu seras ainsi plus tranquile et probablement que ce sera moins cher qu'à l'aéroport. | | | À: Craquine · 23 août 2017 à 23:28 Re: AirAsia: bagage en soute compris ou pas? Message 9 de 10 · 10 316 affichages · Partager Bonjour, je ne veux pas prendre l'option bag en soute. Pourriez vous me dire qu'elles sont les conditions pour les bag cabine. Merci | | | À: Lugdivine13 · 24 août 2017 à 9:45 Re: AirAsia: bagage en soute compris ou pas? Message 10 de 10 · 10 301 affichages · Partager 7 kg ! + gabarit taille (jamais utilisé  ) Compte tenu des "abus cabines" beaucoup de compagnies low cost pèsent désormais les bagages cabine.
Chez Air Asia le supplément bagages directement au guichet est cher !! Mieux vaut une réservation préalable (bagages en soute). | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |