 |  |  |
 | | | | | Info Airasia Terminaux Sportlolox · 28 mars 2014 à 11:40 12 messages · 5 participants · 1 042 affichages | | | | 28 mars 2014 à 11:40 Info Airasia Terminaux Message 1 de 12 · 1 042 affichages · Partager Bonjour,
En août prochain, je dois me rendre de Penang à Bali. Sur Airasia, j'ai un vol Penang/ KL à 8H35 (Arrivée à 9H35) et ensuite un vol KL/ Bali à 10H50. Pensez-vous que le timing n'est pas un peu court? Les terminaux sont-ils les mêmes pour ces vols ou est-ce préférable que je prenne le vol suivant (Vers 13H) ? Merci déjà pour vos conseils | | | À: Sportlolox · 28 mars 2014 à 11:51 Re: Info Airasia Terminaux Message 2 de 12 · 1 036 affichages · Partager oui c'est le même terminal. Pour le temps je sais pas... mais ca me parait un peu serré. au moindre retard ton billet saute. ca depend si t'as des bagages ou pas? | | | À: Medmed7 · 28 mars 2014 à 12:06 Re: Info Airasia Terminaux Message 3 de 12 · 1 032 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info. Je vais réserver le vol suivant à 15H45, ça paraît plus raisonnable... Bonne journée | | | À: Medmed7 · 28 mars 2014 à 12:12 Re: Info Airasia Terminaux Message 4 de 12 · 1 030 affichages · Partager En prenant un vole Penang / KL à 11H20 (arrivée 12H20) et puis KL/ Bali à 15H45, pensez-vous que c'est jouable? Merci | | | À: Sportlolox · 28 mars 2014 à 12:26 Re: Info Airasia Terminaux Message 5 de 12 · 1 026 affichages · Partager Perso je le tenterais si c’était moi. Après tu as les ultra prudents et ceux qui prennent tout les risques pour pas rester longtemps dans les aéroports.
Mais 3h c'est largement jouable. Mais enregistre des la veille depuis le net et imprime tes billets t’économiseras déjà du temps, t'auras que ton bagage a enregistrer. | | | À: Medmed7 · 28 mars 2014 à 13:02 Re: Info Airasia Terminaux Message 6 de 12 · 1 014 affichages · Partager Merci beaucoup ;-) | | | À: Sportlolox · 29 mars 2014 à 15:28 Re: Info Airasia Terminaux Message 7 de 12 · 968 affichages · Partager Bonjour, pour moi c'est trop juste, arrivée á KL, prendre le train, les formalités de police, les bagages et ensuite prendre un taxi ou autre pour changer d'aeroport pour le terminal d'Air Asia qui est á environ 45 minutes de route le timing est trop juste, pour l'avoir fait, il me semble qu'une marge de 5 heures entre les vols est plus confortable. JM | | | À: Sportlolox · 29 mars 2014 à 16:18 Re: Info Airasia Terminaux Message 8 de 12 · 953 affichages · Partager Bonjour,
En août prochain, je dois me rendre de Penang à Bali. Sur Airasia, j'ai un vol Penang/ KL à 8H35 (Arrivée à 9H35) et ensuite un vol KL/ Bali à 10H50. Pensez-vous que le timing n'est pas un peu court? Les terminaux sont-ils les mêmes pour ces vols ou est-ce préférable que je prenne le vol suivant (Vers 13H) ? Merci déjà pour vos conseils
S'il s'agit de 2 vols Air Asia, vous aurez largement le temps.
Vous êtes en transit à KL, donc n'avez pas à passer de poste frontière mais simplement passer un scanner à l'arrivée pour rejoindre la salle d'embarquement.
De l'atterrissage à la salle d'embarquement vous en avez pour 20 minutes... | | | À: InLembongan · 29 mars 2014 à 16:56 Re: Info Airasia Terminaux Message 9 de 12 · 945 affichages · Partager Merci pour votre réponse. En réalité, j'ai pris deux vols distincts 1 penang /Kl et un Kl/ bali car cela revenait moins cher que de prendre un vol penang / bali. Je ne sais donc pas si je suis considérée comme " en transit"... Même si les deux vols ont été achetés sur airasia | | | À: Jma974 · 29 mars 2014 à 16:58 Re: Info Airasia Terminaux Message 10 de 12 · 943 affichages · Partager Bonjour, pour moi c'est trop juste, arrivée á KL, prendre le train, les formalités de police, les bagages et ensuite prendre un taxi ou autre pour changer d'aeroport pour le terminal d'Air Asia qui est á environ 45 minutes de route le timing est trop juste, pour l'avoir fait, il me semble qu'une marge de 5 heures entre les vols est plus confortable. JM
A priori je ne dois pas changer de terminal puisqu'il s'agit de deux vols air asia... | | | À: Sportlolox · 30 mars 2014 à 2:54 Re: Info Airasia Terminaux Message 11 de 12 · 911 affichages · Partager Je ne sais donc pas si je suis considérée comme " en transit"... Même si les deux vols ont été achetés sur airasia
Si votre destination finale n'est pas KL, vous êtes en transit.
Si vous avez 2 vols Air Asia, vous débarquez & embarquez dans le même terminal (KLCCT). | | | À: Sportlolox · 30 mars 2014 à 9:37 Re: Info Airasia Terminaux Message 12 de 12 · 899 affichages · Partager Merci pour votre réponse. En réalité, j'ai pris deux vols distincts 1 penang /Kl et un Kl/ bali car cela revenait moins cher que de prendre un vol penang / bali. Je ne sais donc pas si je suis considérée comme " en transit"... Même si les deux vols ont été achetés sur airasia
Vous ne serez pas en transit puisque vous partez de Malaisie !
Il y aura l'immigration à passer pour quitter le pays.....
Plein d'inepties sur ce forum...... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |