bonjour,
durant les prochains week-end, je souhaite faire les côtes du Nord,
Pas de calais et la somme avec mon camping car
mais aimerais trouver des aires près de ville et/ou près de la mer car par exemple à
Fort Mahon plageConcernant cette aire de service à
Fort Mahon, elle est super bien. Tarif 9 euros par jour et pour les personnes ayant une carte à mobilité réduite, l'entrée est gratuite.
c'est vraiment bien
espère que vous pourrez me donner des bonnes idées aussi et pouvoir me donner vos avis sur certains aires du 59 - 62 -80.
j'ai été aussi à
Mers les bains (80) aire très agréable, propre, banc, barbecue et du courant de 20h à 6h mais me souvient du montant à la nuitée. Si on souhaite 55 mn de courant pour 2 euros, une borne à notre disposition et en même temps avons de l'eau pendant 10 mn. Cette aire est juste à coté un magasin MUTAN. Cela est très bien pour avoir des courses et du pain pour le matin.
Nous sommes allées aussi à
Berck plage à l'aire Terminus. Cette aire porte bien son nom.
Donc nous sommes parti sur l'aire près de la base nautique, toujours à
Berck plage. Aire agréable avec eau, vidange gratuit et la nuitée à 6.50 (prévoir la monnaie). Au niveau de la base nautique avons vu les phoques. Mais les courses et autres, il faut des jambes. De même pour aller en ville en passant par la digue, prenait jambe à votre cou, à moins que vous aimiez marcher.
maintenant j'attends vos suggestions
merci