Bonjour Haska,
Pour votre information à cette date les classes auront reprises. Par conséquent il y aura moins de vacanciers sur les routes (et moins de services aussi).
J'ignore si les campings privés sont ouverts à ces dates. Cependant je demeure convaincu que les parcs de la SEPAQ eux sont ouverts. Une petite recherche sur internet et vous aurez la réponse.
Par ailleurs je crois savoir qu'il existe un groupe Facebook de gens qui voyagent en VR au
Québec. Principalement des québécois et québécoises qui se partagent de l'information sur les bons endroits où arrêter. Il y a un autre groupe qui se nomme "vient planter ta tente" ou quelque chose comme cela. Le groupe est ouvert au VR je pense. On y présente notre parcours et les gens qui le peuvent et le désire offre un coin de leur terrain soit pour la tente, soit pour un VR.
Par ailleurs j'avais des amis qui chaque année allaient en VR au festival western de
Saint Tite. Cette année le festival se déroule du 5 au 14 septembre. Certainement un bon endroit à visiter et rencontrer d'autres voyageurs en VR.😊
Enfin laissez-nous savoir lorsque vous l'aurez fait une idée de votre itinéraire et de vos dates. Nous pourrons alors vous aider un peu plus,
Bonne préparation 👍👋