bonjour, Comment éditer la liste complète des aires de camping car de la Roumanie, avec leurs points gps du site CCI ? Je n'arrive pas à avoir la liste complète mais seulement aire de camping par aire de camping. Très long. Merci à tous (pardon si mon explication est un peu "brouillon" amicalement Tony
Choisir Roumanie comme pays En haut, au dessus de la carte, choisir "Listing pour impression" Sur le côté droit, choisir "cocher tout" et la liste complète apparaît 1 clic droit de la souris sur la page, puis "imprimer"
Doina · 2 juillet 2017 à 19:57 · 4 participants · 2 119 affichages
Nous allons 3 semaines en Roumanie, départ le 6 août prochain, est ce quelques uns d'entre vous pourraient nous dire comment cela se passe actuellement pour les vidanges wc et les prises d'eau? les points de ravitaillement doivent être plus nombreux maintenant...
Alexa1912 · 28 août 2019 à 17:02 · 10 participants · 2 310 affichages
Pour changer des traditionnelles vacances au camping et pour ouvrir nos esprits à la différence, nous prévoyons un trip de 15 jours en direction de la Roumanie pour nos prochaines vacances (2020). La location du camping car est en bonne voie! ce sera...
Voyageur31 · 21 mai 2018 à 13:41 · 5 participants · 2 695 affichages
J'aurai deux questions concernant la Roumanie ou je pars début juin. A propos des bouteilles de propane, je voudrai savoir si c'est les mêmes pas de vis qu'en France? La route Transfalgaran que je vais prendre en début juillet, je me demande dans quel...