Tony43 · 1 septembre 2015 à 17:55 3 messages · 2 participants · 3 723 affichages | | | | 1 septembre 2015 à 17:55 Aires de camping-car en Roumanie Message 1 de 3 · 3 718 affichages · Partager bonjour, Comment éditer la liste complète des aires de camping car de la Roumanie, avec leurs points gps du site CCI ? Je n'arrive pas à avoir la liste complète mais seulement aire de camping par aire de camping. Très long. Merci à tous (pardon si mon explication est un peu "brouillon" amicalement Tony | | | À: Tony43 · 1 septembre 2015 à 21:28 Re: Aires de camping-car en Roumanie Message 2 de 3 · 3 680 affichages · Partager Choisir Roumanie comme pays En haut, au dessus de la carte, choisir "Listing pour impression" Sur le côté droit, choisir "cocher tout" et la liste complète apparaît 1 clic droit de la souris sur la page, puis "imprimer" | | | merci beaucoup, SUPER, je viens de le faire et ça fonctionne. Je pars demain. Amicalement Antoine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |